| Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | voila mes trois premiere icone je les est faitent avec ce tuto | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | alors voila: le dossier de base:
 toute les icone avec des icone d'everaldo ont été effaçé voici celui de mes favoris entierement de moi:
 un fichier historique de conversation wlm
 celle de mes historique de conversation a venir bientot et c est tout | |
D-art Profil : Top Penguin | Euh, ya un peu beaucoup d'icones d'everaldo la non ? | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Bon, D-Art il a cité everaldo MAIS, barbare, la en fait t'as fais un pack entier avec un tuto et des icones qui ne viennent pas de toi, déjà, as-tu l'autorisation d'everaldo pour utiliser ses icones comme ça ? (même si il est cité) Ensuite, est-ce que tu trouves vraiment utile de faire un pack comme ça ? tu ne préférerais pas progresser en graphisme en nous pondre un joli petit pack qui ne viendra que de toi ? Car la...c'est pas vraiment ton pack : un copier coller et un tuto  Je te conseille franchement de t'entraîner et, si ça t'intéresse toujours de nous montrer TON pack  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | tu as entierement raison Mtman6!! je vais essayer de créé un pack avec deux trois icone entierment de moi(quand je serait plus entrainer) | |
Christoquiz Il fait beau dehors! Profil : Penguin | Je trouve que les icones ont un peu un effet carton. | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | elle ne demande qu as s ameliorer | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Apparemment tu demandes des conseils..je vais voir ce que je peux te dire ^^ 1) même si tu as arrêté de mettre des icones d'Everaldo, tu te sers encore du tuto, developpes ton styles t'arriveras à des choses bien meilleures  2) Beaucoup trop d'alliasing sur le WLM, plutôt que d'uniquement appliquer une rotation, repasses les formes du buddy à la plume après. 3) Tes effets sont appliqués de façon un peu trop "bourrin" à mon gout, préfères en mettre plusieurs, plus légers  Donc, je te conseille d'aller faire encore quelques tutos (pas forcément uniquement sur CRXP ) et de poster régulièrement dans iconbox, et ensuite de nous proposer un joli petit pack ^^ Dernière chose, tu es trop pressé, n'hésite pas à passer plus de temps sur des icones, tu progresseras bien plus vite  | |
kant Profil : Penguin Pro | +1! Là ça fait vraiment baclé... Essaie de passer plus de temps sur tes créations. Je ne le repéterais jamais assez: l'infographie ne fait pas de miracles si on ne sait pas bien dessiner à la base. Ce n'est pas avec deux où trois formes de base que l'on réussi (le piège du débutant)! Il faut apprendre... Prends une feuille et un crayon et cherche. Eventuellement regardes autour de toi. C'est comme ça que l'on apprend. Ensuite, une fois le dessin vu, vu, vu, et encore revu, scanne le et repasse les formes à la plume. Même si tu n'as pas de scanner, il y a plein d'autres solutions: appareil photo numérique, tablette graphique, ... Pour débuter avec la plume, fais des tutoriels comme celui-ci par exemple: http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=17195. Enfin, tu pourra appliquer les effets: crystal, 3D, lumières, ombres, ... Pense que de faire des icones comme ça, c'est avant tout du travail, beaucoup de travail... | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | merci baucoup tout les deux pour vos conseil.il est vrai que je passe assez peu de temps sur mes icone donc je comprend que d'apres elle soit bacler(en plus c est la verité).vu que j ai 2 moi devant moi je vais passez plu de temps dessus(apres le 10,pour le concour). le pire c est que je ne dessine bien d'apres ma prof d'art plastic(j ai la meilleur moyenne de ma classe)je me vante.com . donc voila je vais suivre vos conseil a la lettre .encore merci | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Content de voir que tu le prends bien  Bonne chance pour la suite  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | | |
| |