| benjigarner Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Beaucoup mieux oui sans le contour 
 | |
X-Design Profil : Penguin | Je trouve le pack pour l'instant assez réussi, continue  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Merci bien et hop une autre version de l'iMac
 | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | il y a juste le reflet sur la pomme que je trouve bizarre 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Sympa sous cet angle là  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | J'ai tenu compte des commentaires et merci d'ailleurs j'ai fais une version plus optimisée pour la réduction  
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Je crois que maintenant il est parfait ! [#000000;background:#000000]mais qu'est-ce qu'ils on tous à faire des iMac en ce moment ??? [/#000000;background:#000000] | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Merci ^^on essaye de se sortir du lot avec un imac plus poussé ,plus original (ca dépend qui xD). Bref on aura le choix personnellement j'essaye de joué sur l'esthétisme une fois l'icône utilisée | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Nouvelle iMac sorti la semaine derniere, ça crée des hormones, et ils peuvent pas s'empecher d'en faire... Sympathique ton iMac ATuX Essaye de faire un petit effet "incrusté" pour le logo de la Pomme
| |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Ok mastercloud et merci ce sera dans le pack et ouais je montre pas tout ici  HDD mac version  EDIT:

| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | J'adore ton pack. Bravo Ton avatar est très beau aussi.  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Merci toogy  Nouvel version du HDD:
 Assitant:
 Itunes:
 | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | T'aurais pu faire des reflets plus réalistes sur le CD quand même ! Allez, au boulot  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Moi j'adore le cd mais l'ombre de l'iPod ou de la télécommande (je sais pas ce que c'est je suis inculte ) tombe sur le cd ca rend bizarre Sinon j'aime bien l'assistant, surtout les motifs de la cravate  Et pis le HDD, toujours aussi beau  | |
| |