| ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Salut, j'ai décider de faire un nouveau pack complet mais vu qu'il n'a pas de style particulier je ne trouve pas de nom ^^' Bon voici quelques icones: Applications 
 Blog:
 Bureau:
 Dossier:
 Dossier torrent:
 Java:
 Thunderbird:
 | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Les dossiers et le blog sont super biens Par contre j'aime pas du tout le thunderbird En tout cas bonne continuation
| |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Le thunderbird fais un peu Pokémon ^^' mais je prevois une version classique,merci  Network:
 | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Elles sont belles !!! Mais le dock de l'icône bureau est trop gros et les traits noir sont pas très .. beau Et sur l'icône Java, c'est de l'aliasing, au dessus de la coupelle ? Ouais le thunderbird fait un peu pokémon mais il est beau quand même, surtout la tête ! L'icône n'est pas complètement ronde (en bas) , un détail. Je t'ai fait plusieurs critiques, mais moi je ne serai pas capable de faire une icone ^^. Les dossier sont  | |
juliomino Profil : Big Penguin | C'est sympa, tes icônes sont assez claires et simples, j'aime bien continue ainsi  | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Je trouve que ton icone Thunderbird est une icone IceDove réussie. | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Pas mal Atux, pour le nom, t'en trouveras bien en court de route.  J'aime bien les dossiers mac relookés.  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime bien le style  Le thunderbird qui est pas tout à fait dans le meme style  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | déjà toute ces réponses merci à tous Bon j'ai corriger le Java:
 WIP-folder:

| |
ronounet Profil : Penguin Pro | C'est joli  l'application est un peu bizarre | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | J'aime vraiment ce pack  Bravo  L'ombre st trop forte sur la première icône. | |
juliomino Profil : Big Penguin | Tu devrais peut être faire la fumée du café pour Java non ?  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Merci  Desktop retapé au niveau du dock:
 Dashboard:
 Java (avec fumée) merci de l'idée Juliomino :
 | |
juliomino Profil : Big Penguin | | |
leskimo Profil : Penguin Pro | +1 ce pack promet  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Si tu continues comme ça, ça va être un super pack, c'est prometteur  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Ca commence bien, bonne continuation!  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | merci à tous ^^ Home:
 | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Très joli pack d'îcone, ça ressemble un peu aux îcones Aqua/Mac OS X, et ça reste très simple et très jolie  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Merci , oui c'est vrai que ca ressemble mais je met a mon style ^^ Windows (non pas l'OS de big billou )

| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | J'adore l'inspiration de Quicklook(le coup des
| |
PikaJean Profil : Top Penguin | La dernière est un peu trop répétitive avec les dossiers. Et puis on dit "Window" car il y en a qu'une seule.  J'ai l'impression que la fenêtre du Home n'est pas centrée, sinon ! | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Le message est coupée ou quoi xD " (le coup des " | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | ET M*RDE Safari qui me coupe tout rah fais ch*er je disais: j'adore le coup des bandes jaunes et noires pour le WIP,la cascade pour Torrent,inspirée du pack Quicklook,j'me trompe?
| |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Ouaip mais j'ai mis une autre perspective ^^' pour le torrent je me suis lus inspiré du uTorrent de babasse | |
| |