| r@dius Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Ha ca ye c'est leur de la critique ! Je me disais c'est étonnant qu'il n'y ai pas plus de détracteurs,d'habitudes ce sont les premiers à formuler les critiques... Je ne pense pas que ce soit la technique utilisé qui compte mais bel et bien le résultat... Et ca parais logique je n'ai pas créé les logo de a à z ,vu que la plupart sont des marques ou des logos connu,je serais millionnaire sinon !!! C'est le cas pour la plupart des packs en téléchargements sur le site...Ils sont fait à base d'icones déja existantes et ratravaillées...bref... Bref crtitque non constructive à mon gout la... Je préfère des critiques constructives qui servent à avancer et non uniquement à dénigré... | |
Gandi Profil : Penguin Pro | r@dius a écrit :
Ha ca ye c'est leur de la critique ! Je me disais c'est étonnant qu'il n'y ai pas plus de détracteurs,d'habitudes ce sont les premiers à formuler les critiques... Je ne pense pas que ce soit la technique utilisé qui compte mais bel et bien le résultat... Et ca parais logique je n'ai pas créé les logo de a à z ,vu que la plupart sont des marques ou des logos connu,je serais millionnaire sinon !!! C'est le cas pour la plupart des packs en téléchargements sur le site...Ils sont fait à base d'icones déja existantes et ratravaillées...bref... Bref crtitque non constructive à mon gout la... Je préfère des critiques constructives qui servent à avancer et non uniquement à dénigré...
|
 moi j'ai fait ça  bah voilà, c'est le résultat qui compte, tu l'a dit toi même, donc copié collé et hop, voilà, mon résultat, donc... voilà le copié collé est une technique, réaliser ces icones et les faire bien c'en est une autre  non mais je rêve  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | J'aime bien le style du pack il sort quand ? | |
Tardio Profil : Penguin Pro | C'était pas une critique, mais une constatation... c'est pas vraiment pareil. Et tu sais c'est peut-être logique pour toi, mais les gens vont d'abord croire que tu as tout fait toi meme si tu ne précises rien. Et puis certes le résultat compte, mais tu ne progressera jamais si tu ne fais que juste reprendre un truc existant comme tu viens de le faire. +1 gandi, je vais allez faire une découpe d'un logo, je vais rajouter un effet or, hop une icone à moi, non sa ne marche pas vraiment comme ça... Certes le résultat est pas trop mal, mais il n'y à que trop peu de travail ! | |
r@dius Profil : New Penguin | Faut pas partir en live comme ça,moi je fait ca pour le fun pas pour la gloire... Quand je veux gagner quelques chose je fait plutôt des sites pour les proffessionels  Et je n'ai jamais dis que j'avais créé les logo de A à Z donc je ne vois pas le souci,tout le monde vois bien que c'est des "style OR",et le pack a ètè validé donc je vois pas le souci... Supers tes icones gandi mais tu vois, si je pensais comme vous je dirais que le firefox c'est une copie modifié d'un icone existant. Alors que pas du tout pour moi c'est une création ! Et au passage c'est pas juste une découpe de logo,sinon ca aurais déja été fait,il ya une création de 3D dèrièrre. Vous avez le droit de ne pas aimer,mais la ca va un peu loin pour des critiques... Ps: la prochiane fois je mettrais l'explication complète de la conception, réalisation, etc... | |
Tardio Profil : Penguin Pro | r@dius a écrit :
Et je n'ai jamais dis que j'avais créé les logo de A à Z donc je ne vois pas le souci,tout le monde vois bien que c'est des "style OR",et le pack a ètè validé donc je vois pas le souci...
|
Justement si tu le précises pas comment les gens vont le savoir ? N'importe quoi Les gens vont avant tout penser que tu as fais de a à z. Mais bon vue ton site ton comportement ne m'étonne pas... Laisse tomber 
| |
r@dius Profil : New Penguin | Tu va me dire que c'est gandi la créatrice du logo firefox ??? Laisse tombé oui ,la jalousie n'apporte rien de constructif ! Tu ferais mieux de dépenser ton énergie de façon plus positive tardio ! Je vais pas répéter 50 fois que je ne suis pas le créateur d'addidas ! J'ai juste créé un pack d'icones sur le style 'OR' je ne vois pas le probléme la ?!! | |
alexinger Profil : Penguin Pro | déjà gandi n'a rien créé du tout ensuite, si on se balade dans iconbox, on voit que les dernieres icones sont des copies des logos d'origine pour la plupart, sauf certains qui commencent a comprendre qu'il faut innover donc pour ton pack, c'est comme les autres, mais en 3d, je vois pas pourquoi on devrait te pendre pour ça franchement juste que tu recadre tout car tu occupes une petite partie de l'espace | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | 1) Alex a raison 2) ça m'étonnerait fort que tardio soit jaloux. 3) Tardio est peut être sur les dents, et c'est vrai que prendre une police et lui appliquer un effet c'est pas top... je fais pas un pack "alien glow" avec le script-fu pour gimp enfin bon passons. 4) la forme du firefox j'l'ai d'jà vu quelque part je crois. 5) sinon l'effet or rend bien. edit: au début je le dis à "or" j'avais peur de retrouver ça: http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=12411 | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Certes Alex sauf que la, si tu as lu ce que Kavel dis, il à télécharger une police de logo, et il à appliquer un effet prédéfini, donc bon... Bon demain tu télécharges une police de logo d'équipe de Foot sur Dafont et tu nous fais la meme chose ? Non mais je rêve c'est n"importe quoi la. | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | effet prédéfini? script fu sous gimp? tu appuie un bouton et t'as un bel (ou moche) effet? enfin c'est vrai que tout le monde copie tout le monde... C'est l'intertextualité en français... le pack d'alex, il est original mais en même temps certaines formes sont classiques!  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | r@dius a écrit :
Tu va me dire que c'est gandi le créateur du logo firefox ??? Laisse tombé oui ,la jalousie n'apporte rien de constructif ! Tu ferais mieux de dépenser ton énergie de façon plus positive tardio ! Je vais pas répéter 50 fois que je ne suis pas le créateur d'addidas ! J'ai juste créé un pack d'icones sur le style 'OR' je ne vois pas le problème la ?!!
|
oui j'ai pas fait cette icone et alors ? c'est un exemple pour te montrer.fr tu sais tu t'es pas foulé tu as juste extrudé une police puis "appliqué un style". donc si tu veux mon avis, je te considère pas comme Véritable créateur  après c'est mon point de vue  j'avoue quand même que c'est jolie. EDIT : tous ensemble tardio  | |
D-art Profil : Top Penguin | +1 tardio ! +1 Gandi Nous ne pouvons pas te prendre pour un créateur... Tu as peut etre fait de très jolies choses tout seul mais la....... C'est peut etre toi qui a créer le "PACK" mais tu n'es pas a l'orginie du rendu de tes icones présents dans le pack....... | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Certes Alex sauf que la, si tu as lu ce que Kavel dis, il à télécharger une police de logo, et il à appliquer un effet prédéfini, donc bon... Bon demain tu télécharges une police de logo d'équipe de Foot sur Dafont et tu nous fais la meme chose ? Non mais je rêve c'est n"importe quoi la.
|
que tu prennes une police ou que tu prennes un logo et que tu le refasses exactement a l'identique, excuse moi mais ça apporte quoi de plus et j'ai lu ce que Kavel a dit, mais il n'a pas prétendu avoir fait quelquechose de considérable, il s'est pas vanté. Bon tu vas me dire il ne s'est pas rabaissé non plus a ce qu'il a vraiment fait, mais il a pas menti, et puis s'il fait quelque chose qu'il trouve jolie tant mieux pour lui pourquoi s'énerver sur lui et pas sur tous les membres qui font pareil et a qui on dit que c'est super ps : je suis pas énervé et ne cherche pas la bagarre, juste l'entente  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Perso je pense que vous pouvais pas vous empecher de vous prendre la tete c'est vrai qu'il a pas fait les icones de base mas es ce que sa changer quelque chose ? En plus cité everaldo est po un très bonne exemple ... je tien a signaler que certaine icones du crystal project sont déjà présente dans le crystal clear et personne ne dit rien ? le pack et d'une plutot bonne qualité je voi po trop le problème alors ne risquer pas vos warn pour si peu PS : ce post n'a rien de constructif c'est vrai et il n'as rien de provoquant  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Bon sérieusement le pack il a une bonne tête, l'idée de l'or c'est pas mal, j'aime pas trop l'ombre et il reste un peu d'aliasing mais on ne peut pas toujours y faire grand chose. Voilà ce que je dirais si je regardais juste le résultat. Le problème c'est qu'il doit quand même avoir un gros travail derrière pour en être fier. Je pétend pas faire meilleur que toi, le seul truc que les autres te reprochent, c'est pas d'avoir pris un logo qui existe, on a tous refait ub logo FF ou word bref, mais surtout de ne pas t'être foulé à la plume par exemple en prenant un pack avec les formes de base déjà tracées. | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Vs vs prenez la tete pour pas grand chose... | |
kant Profil : Penguin Pro | Pourquoi je ne suis jamais là quand c'est la fête sur des topics comme celui-ci?! Vive le plagia ^^ Bon ok j'arrête... La prochaine fois essaie de tout créer de tes propres mains. Prends une feuille et un crayon: il n'y a que ça de vrai. Je rejoins aussi l'avis des autres en ce qui concerne le fait que tu n'es pas fait les effets tout seul. Je croyais que tu avais refait les formes des logos moi et je ne pensais pas que tu avais repris une police L'"infographie" en général ça joue des tours aux débutants qui croient pouvoir réaliser de superbes choses en très peu de temps... C'EST UN PIEGE. Mais ils se trompent, c'est beaucoup de travail de faire ne serait-ce qu'une petite icone. | |
| |