| r@dius Profil : New Penguin |  J'ai créé un pack de 100 icones style OR Voici 4 exemples    
| |
BB42 Profil : Big Penguin | Pas mal du tout j'aime bien  Tu fais ça avec quel logiciel ?? | |
Nagaya Profil : Penguin Pro | Wow!! Tres Beau!! Excellent style! [img]style_emoticons//merci.png[/img] | |
Ludgei Profil : Big Penguin | J'aime bien  | |
Luludoo Profil : New Penguin | Excellent travail r@dius. ça en jette ! bravo | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Pas mal !!!! j'ai me bien le firefox ! | |
Netm@n Profil : Top Penguin | sympa  c'est quel logiciel ? | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Ouah, bravo!  | |
r@dius Profil : New Penguin | Merci à tous j'avais peur qu'il ne soit pas à la hauteur du site vu les superbes créations qu'on y voit ! Si les admins mettent le pack en ligne il seras bientot dispo en intégralité avec ses 100 icones J'ai fait ca avec plusieurs logiciels différents... 3dsMax et Photoshop principalement | |
BB42 Profil : Big Penguin | T'inquiètes pas t'es à la hauteur, c'est vraiment bien  Au fait ta signature est trop large, c'est 320 x 80px maximum  Bonne continuation | |
r@dius Profil : New Penguin | Merci c'est super sympa ps: je vais changer la taille de ma bannière merci ! | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | 100 icônes bravo  L'idée n'est pas mauvaise la réalisation est sympa, bravo pour ce pack  | |
r@dius Profil : New Penguin | Merci Benji J'ai essayer d'en faire pour tous les styles,logos,marques,dessins etc... Tu as fait un super taf aussi avec tes icones, j'ai hatte de voir les suivante ! | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | De rien  Merci à toi aussi ! | |
kant Profil : Penguin Pro | c'est vrai que c'est pas mal comme pack... J'attends de voir les 100 icones mais je peux déjà voir que c'est du bon travail  Je t'encourage à continuer dans cette voie. | |
marca Profil : Big Penguin | Très beau travail Pour ceux et celles qui veulent voir les 100 icônes ont peut les voir sur sont site voila l'adresse http://www.shiny-design.fr/  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Trés beau pack.  En passant, ton site est magnifique, je m'inscris. | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | En effet joli pack  Pour ton site, je vois qu'il y a une retouche d'une icone de cocomaxou et des icones de TPDK, alors je vais faire mon gros lourd : Tu as eu l'autorisation des auteurs ? | |
kant Profil : Penguin Pro | Je viens de telecharger ton pack et il y a un truc qui me choque: Tu n'as pas utilisé tout l'espace et ça se voit sur un dock: l'icone rend toute petite. C'est vraiment dommage. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Joli ce pack  | |
r@dius Profil : New Penguin | Merci a tous c'est super gentil J'ai envoyer des mails pour l'utilisation des icones...je n'ai pas encore eu de réponse mais je ferais bien sur le nécessaire ca va de soi ! Pour la taille c'est vrai que certaines icones sont un poil trop petites pour certaines applications(je les ai faites en 512X512 pour pallier à se probléme,en redimensionnant en 256X256 on peu les rezoomer normalement). Si vous avez des besoins particuliers n'hésitez pas à me demander J'essairais de vous les faire ou refaire. Merci en tout cas pour ce super accueil !!! | |
Kavel Profil : Top Penguin | Perso j'aime pas trop, t'as récupérer une police (qui est en fait une suite de logo des grandes marques) que tu as extruder sous un soft 3d (je dirais bien Amapi) et tu as donné un effet prédefini, y'a pas de créations à proprement parler, perso j'accroche pas trop. Je sais que tu as utilisé une police car le logo Adidas à un vilain défaut (dans la police donc(et moi je suis hyper fan d'adidas)) c'est à dire que les barres sont comme "coupées" dans la police alors qu'en fait elle sont en escalier dans la réalité , bref tout ça pour dire que bof quoi...dommage. ps: le prends pas mal hein  | |
r@dius Profil : New Penguin | Kavel a écrit :
Perso j'aime pas trop, t'as récupérer une police (qui est en fait une suite de logo des grandes marques) que tu as extruder sous un soft 3d (je dirais bien Amapi) et tu as donné un effet prédefini, y'a pas de créations à proprement parler, perso j'accroche pas trop. Je sais que tu as utilisé une police car le logo Adidas à un vilain défaut (dans la police donc(et moi je suis hyper fan d'adidas)) c'est à dire que les barres sont comme "coupées" dans la police alors qu'en fait elle sont en escalier dans la réalité , bref tout ça pour dire que bof quoi...dommage. ps: le prends pas mal hein 
|
Toutes les critiques sont bonne à prendre sinon on avance pas, et ont peu pas plaire a tout le monde lol Tu es en procès avec addidas nan ? Je suis bien sur preneur de tecniques pour améliorer tout ça,si il y a des intéréssés pour bosser sur une V2 plus aboutie je suis preneur ! Ca pourrais ètre sympa de bosser à plusieurs sur un projet commun ! A bientot | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Kavel a écrit :
Perso j'aime pas trop, t'as récupérer une police (qui est en fait une suite de logo des grandes marques) que tu as extruder sous un soft 3d (je dirais bien Amapi) et tu as donné un effet prédefini, y'a pas de créations à proprement parler, perso j'accroche pas trop. Je sais que tu as utilisé une police car le logo Adidas à un vilain défaut (dans la police donc(et moi je suis hyper fan d'adidas)) c'est à dire que les barres sont comme "coupées" dans la police alors qu'en fait elle sont en escalier dans la réalité , bref tout ça pour dire que bof quoi...dommage.
|
Merci pour la précision Kavel Il serait préferable que l'auteur du pack le précise de lui meme mais bon... les gens prefere laisser croire qu'ils ont tout fais de a à z  | |
r@dius Profil : New Penguin | Ha ca ye c'est leur de la critique ! Je me disais c'est étonnant qu'il n'y ai pas plus de détracteurs,d'habitudes ce sont les premiers à formuler les critiques... Je ne pense pas que ce soit la technique utilisé qui compte mais bel et bien le résultat... Et ca parais logique je n'ai pas créé les logo de a à z ,vu que la plupart sont des marques ou des logos connu,je serais millionnaire sinon !!! C'est le cas pour la plupart des packs en téléchargements sur le site...Ils sont fait à base d'icones déja existantes et ratravaillées...bref... Bref crtitque non constructive à mon gout la... Je préfère des critiques constructives qui servent à avancer et non uniquement à dénigré... | |
| |