| Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Bienvenue dans la nouvelle époque! Celle des années 80...  Plus sérieusement, je vous présente mon mini pack d'icônes, Lava lamp pack! 7 icones en png, taille 350px*350px.  http://www.deviantart.com/deviation/58403979/ N'hesitez pas à commenter/faver/utiliser ça fait toujours plaisir. Je remercie aussi ceux qui m'ont aidé à fignoler les lampes à lave, notemment Alex'
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Très sympa, bravo  Ps En anglais on dit Blob Lamp aussi, c'est plus drôle  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Je les trouvent vraiment trés réussies  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau Epona  | |
kant Profil : Penguin Pro | C'est beau mais NO COMMENTS... Déjà c'est les années 70 et non pas 80...  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | on peut dire les deux je crois, vu que les blob lamp c'était très disco  | |
Raverghost Profil : Top Penguin | Sais encore a la mode, j'en et une sur mon bureau Sinon Magnifique  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Dans ma chambre... et sur mon bureau  Merci tres beau ! | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | j'adore... heuuu t'en aurai pas en taille réelle pour que je la mettent dans ma chambre ? 
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Merci pourt vos appréciations. Si tu veux grospois', je l'ai en plus grand, tu l'imprimes, et zou, t'en a une vraie!  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Bravo!  Mais elle ne sera pas en taille réélle et n'émettra pas cette lumière, ça sert donc à rien de l'imprimer^^ | |
leskimo Profil : Penguin Pro | EnableConsole bonne réflexion ^^ | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Ah oui c'est très joli, bravo. :+fav: EnableConsole, une fois imprimé, on le colle sur notre lampe actuelle  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Très joli ! Sympa comme idée. J'adore surtout la lampe avec le tux dedans ! Pauvre tux, c'est vrai que ces lampes ça chauffe beaucoup  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Trés sympa (et rigolo) ce mini pack !  La grise, on dirait une icone du Shining-Z 
| |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Bravo Epona j'adore  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | j'ai adoré  | |
| |