| 0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Il n'y a que trois icones sur la preview mais ça s'avere être un pack de qualité  Bravo hora  | |
Disqua Profil : Penguin Pro | Pas mal je trouve pour le moment ca a l'air d'étre propre  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Le travail sur ces 3 premières icones s'avère être prometteur. C'est clean, sa passe bien à l'oeil  | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Sa s'anonce très jolie ce pack  | |
krystof..,- Profil : Big Penguin | Bon courage avec ton pack Quelle est la nouvelle avec "Refresh" ? | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Les trois premières icones sont magnifiques!! Rien que la présentation donne envie donc bonne continuation  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Merci tout le monde 
Citation :
Bon courage avec ton pack Quelle est la nouvelle avec "Refresh" ?
|
Pour Rebirth, c' était une sorte de nouveau départ dans mon style graphique, là je veux faire quelque chose de moins "surchargé" plus "frais" c' est pour ça que ce pack va s' appeler "Hora Refresh"
Citation :
Les trois premières icones sont magnifiques!! Rien que la présentation donne envie donc bonne continuation 
|
eh eh c' était le but de donner envie avec juste 3 icones 
| |
juliomino Profil : Big Penguin | J'ai hate de voir la suite ! Bon courage  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | C'est trop peu pour que je commence à critiquer Par contre, est-ce que l'icône ( Thunderbird ? ) de ton kit sera dans le Pack ?  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
C'est trop peu pour que je commence à critiquer Par contre, est-ce que l'icône ( Thunderbird ? ) de ton kit sera dans le Pack ? 
|
Nan c' est pas dans le même style, le thunderbird sera dans un autre mini-pack 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Dans le mille ! Enfin je veux dire que j'avais bien deviné l'icône quoi Bonne continuation  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très belle ces 3 premières icones Vivement la suite  | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Ca fait très pro   | |
kant Profil : Penguin Pro | ça a l'air simple mais joli ... Vivement la suite  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Ba la réalisation à l'air propre c'est sympa mais difficile de se faire vraiment un opinion vu la taille et le nombre pour l'instant peu conséquent du pack  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Le pack aura plus de 100 icones normalement, merci pour ses premiers commentaires pour si peu d' icones présentées  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | c'est beau  ça commence bien mais je trouve que le nom n'est pas assé original  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Je te souhaites une bonne continuation  ps: sur la preview, les cubes, je crois que la pile des bleu n'est pas à la meme hauteur que les autres  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Cela s'annonce prometteur, continues Hora! 
Tardio a écrit :
ps: sur la preview, les cubes, je crois que la pile des bleu n'est pas à la meme hauteur que les autres 
|
En regardant bien, il me semble que c'est la perspective qui est différente.  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Citation :
Cela s'annonce prometteur, continues Hora!  En regardant bien, il me semble que c'est la perspective qui est différente. 
|
+1 | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Le pack a l'air pur , j'aime bien  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Tres propres comme pas mal de personnes l'ont dit  | |
El Diablo Profil : Big Penguin | Ca commence bien, mais j'attends de voir la suite ! Pourquoi est-ce que tu ne nous présentes pas d'autres icones ? Un topic d'icones de ce genre est fait pour ça... Enfin, c'est ton topic :^^: Bonne chance pour la suite  | |
| |