| benjigarner Profil : Penguin Pro | ~ Summer Collection ~ http://benjigarner.deviantart.com/ [...] 034;_blank ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ~ ~  ~ ~  Les prochaines viendront  PS: Vous pourrez remarquer l'absence d'ombre sous l'icône, c'est juste pour faire plus net, éviter de faire sale quand il y a noir sur ombre noir et je n'en ajouterais pas  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Bon choix de couleur en tout cas  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Merci  Après ça plait ou ça plait pas mais moi ça me plait (c'est le principale) surtout le casque  | |
Orélien Profil : Top Penguin | 1er commentaire Magnifique, j'attends avec impatience la suite, étant dans ma période : "envi de vert" je sens que sa va me plaire. Juste pour le casque, je rajouterais bien une texture qui donnerai l'effet mousse du cercle intérieur. Bonne continuation Benji edit : 2eme 3eme  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Merci  Euh je ne compte pas mettre de texture mousse ça le ferait pas avec ces reflets  | |
ReM Profil : Penguin | Vraiment très beau Les couleurs vont bien ensembles Et l'effet que tu a rajouter rend super. | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | sympa j'adore
| |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau Benji  | |
kant Profil : Penguin Pro | C'est très bien fait et assez original. Je ne vois pas de défauts pour le moment (mais qui sait!?) Bonne continuation  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Trés beau, j'aime beaucoup | |
alexinger Profil : Penguin Pro | kant a écrit :
Je ne vois pas de défauts pour le moment (mais qui sait!?)
|
Moi j'en vois sur le casque ( chiant moi ? ), sur les jointures, en rouge sur l'image on dirait que tu as totalement oublié de faire ça  sinon je suis pas trop fan des reflets partout sur les tiges noires sur le casque ( enfin ça se voit presque pas avec un fond blanc) mais sinon c'est beau  | |
krystof..,- Profil : Big Penguin | Très belle, j'aime bien. Combien d'icônes vont suivre ? | |
Nagaya Profil : Penguin Pro | Citation :

|
tres beau icon benjigarner merci.  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Encore un superbe pack en perspective...super Benji ! | |
Disqua Profil : Penguin Pro | Bravo Benji , tu ne m'avais pas di que tu préparé un nouveua pack , c'est tres beau et propre et les couleurs sont Bonne continuation | |
Netm@n Profil : Top Penguin | Cool tu te lance d'un un nouveau pack !! j'adore les reflet que tu fais et la couleur verte rend tes icônes originales ^^ enfaite, l'été en anglais c'est Summer pas Sommer  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Trés sympa ce pack Benji Tu nous fait un Firefox ? 
| |
BB42 Profil : Big Penguin | Superbes icônes Benjigarner !! J'aime bien les couleurs, très rafraîchissantes, et les reflets sont sympas en plus d'être originaux  Bonne continuation pour ce pack  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Les reflets rendent bien et j'adore les couleurs choisies! Continue! | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | +1, on dit Summer Sinon les couleurs sont belles et les patrons sont sympa ( très high-tech ), mais certains reflets serait mieux si ils étaient dans la perspective ( notamment sur le casque ) Apart ça c'est un beau pack, bonne chance pour la suite  | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Tres jolie Benji'  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime bien ce pack en plus je suis fan du vert  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Les icones sont superbement réalisées mais je ne les mettraient pas sur mon desk, c'est pas trop mon style un beau pouce quand même  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
| |