31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[pack] yin & yang et ....

n°75500
Naouik
Profil : New Penguin
Posté le 15-06-2007 à 12:37:17  

Bonjour tout le monde !
Je post mon 1er topic pour vous présenter un pack que j'avai debuté il y a de ça 1 an environ mais que j'avai abandonné. Le theme certes n'est pas tres original mais je continue quand même ^^

http://img293.imageshack.us/img293/8462/previewrt6.jpg

le poste de travail :

http://img243.imageshack.us/img243/7731/postedetravailzi3.png

Voilou, ce sont les seules icones que j'ai réalisés pour l'instant, donc si vous avez des idées, des critiques, je suis ouvert à tout !  :xeyes:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 15-06-2007 à 12:37:17  

answer
n°75503
leskimo
Profil : Penguin Pro
Posté le 15-06-2007 à 12:42:15  

C'est pas mon style :ouch:

answer
n°75504
D-art
Profil : Top Penguin
Posté le 15-06-2007 à 13:05:23  

Pareil :ouch:, Le socle donne l'impression de quelque chose de plat,

Pour les ying et yang, C'est sympa mais j'aime pas trop.

answer
n°75505
kant
Posté le 15-06-2007 à 13:35:17  

Alors pour les signes du yin et du yang c'est assez bien fait... (tutoriel? :non: )
Par contre l'écran lui a tous les défauts...
 :ar: Il n'est pas du tout original
 :ar: tu as mis une ombre portée qui n'a pas lieu d'être: ça donne l'impression que c'est tout plat :ouch:
 :ar: tu as appliqué des styles de calque: biseautage estampage... sur l'ecran
 :ar: le pied n'est pas si mal que ça mais aussi un peu plat

Au final ça donne un résultat pas très propre et pas assez finiolé...
Si ton thème est "le yin est le yang", alors renseigne toi sur cet état d'esprit et essais de t'en impregner pour obtenir un résultat plus original. Par exemple au lieu de faire un ecran tout simple, essais de le faire dans le style japonais avec des couleurs qui s'associent avec ce style...

Ne te décourage pas et continue. Fais des tutoriels et observe autour de toi pour t'améliorer.
:smile:

answer
n°75514
Naouik
Posté le 15-06-2007 à 15:32:02  

Merci de vos réponses,
alors pour les yin et yang il n'y a pas de tutoriel, tout est fait maison, à moins que tu en veuille un ? :tongue:
Pour l'écran je vais essayer d'arranger le tout en changeant l'ombre et la perspective du socle, mais par contre pour le biseautage sur l'ecran je vois pas trop d'autres techniques pour donner de la profondeur...

answer
n°75519
Netm@n
Profil : Top Penguin
Posté le 15-06-2007 à 16:17:34  

désolé mais le style, j'aime pas du tout :ouch:

answer
n°75523
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa...
Posté le 15-06-2007 à 18:06:36  

Naouik a écrit :

Merci de vos réponses,
alors pour les yin et yang il n'y a pas de tutoriel, tout est fait maison, à moins que tu en veuille un ? :tongue:
Pour l'écran je vais essayer d'arranger le tout en changeant l'ombre et la perspective du socle, mais par contre pour le biseautage sur l'ecran je vois pas trop d'autres techniques pour donner de la profondeur...

l'erreur du débutant :ar: il utilise trop le biseautage :ouch:
il y beaucoup d'autre techniques que le biseau pour donner du volume :oui: Va voir les icônes d'IconesBox et regarde s'il y en a avec un biseautage... tu verra que non !
Pourquoi ? Parceque c'est moche et ce n'est pas propre !
Que faire ? Entraine-toi à utiliser d'autres techniques de volume ( par le biais des tutos pour commencer, puis lance toi dans la créa tout seul ). Il y en a plein : Perspective, ombres internes, reflets, ombre portées faites maison, etc.

Met en pause le pack, entraine-toi plus et ensuite recommence-le du début, sachant que le Yin et le Yang ne sont pas juste un logo sympa ! C'est un état d'esprit, une inspiration... ça représente aussi le bien et le mal !
Si je devais faire un Pack Yin&Yang, je ferais ( par exemple ) un globe bleu avec un dragon blanc et un dragon noir pour faire une icône Web ! :oui:
Trouve l'inspiration, puis améliore ta technique ! :great:

:meuh:

answer
n°75524
Naouik
Posté le 15-06-2007 à 19:19:08  

ok chef, je m'y attelle ! :smile:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse