| Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Voici les nouveau-nés :
 Lecteur CD
 Disque dur (HDD)
 Lecteur audio (ou volume, je ne sais pas encore...) Je doute de l'effet que donne les "rayures" sur celles-cis. Qu'en pensez-vous ? Message édité par Pyrotech le 03-11-2008 à 02:45:05
| |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | Besoin d'aide !
Je n'aime pas le résultat, mais je ne peut pas dire ce qui me dérange. Que dois-je faire ? | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | Et maintenant ?
 | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Tu devrais mettre ca sur un fond plus foncé, là on y voit rien... ---------------

| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | Bon, je crois qu'il est le moment de sortir mes dernières icônes. J'attendais d'en faire plus mais je suis plutôt occupé ces temps-ci. En espérant que vous aimerez :^^: :
Ce pack contient plusieurs icônes sous deux perspectives (document, dossiers). Dans l'ordre : Internet, Accueil, Album (fermé), Album (ouvert), Téléchargements, Ma Musique, Mes Documents, Mes Documents V2, Dossier V2, Bloc-Notes, Document, Document V2, HDD, CDD, Lecteur Audio et Haut-Parleur Droit (le gauche étant dans la part. I). Pour les prochaines icônes, vous pouvez me donner vos propositions. | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | J'aime pas trop la crysta sur l'icone connexion internet, à part ca, c'est un pack très agréable.  ---------------

| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Très joli tout ça !
L'icone Home ne fait pas le même effet de crysta que les autres...mais je n'arrive pas a expliquer en quoi... =_="
Sinon le boîtier n'a pas l'air d'être refermable, et le nouveau dossier fait plus cartoon que le précédent, même s'il est réussi !!!
De toute façon j'adore ce style clair-frais !
Bonne continuation
Vivick ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | Merci à vous !
Citation :
J'aime pas trop la crysta sur l'icone connexion internet
|
C'est vrai, bon point... Je reverrai la crysta quand j'aurai le temps ^^ | |
acarien Profil : New Penguin | Je trouve que les couleurs sont belles. Mais comme la plupart te l'on si gentiment fait remarquer, le pied laisse à désirer. Alors courage et continue car ceux qui ne font pas d'erreur sont ceux qui ne font rien!
 | |
ir0nsky Mais Ya des flashs Mr Coco! Profil : Penguin | Très jolie mais tu devrais essayer les icones haut parleur et Lecteur audio en bleu, pour s'accorder avec le reste du pack.
Bonne continuation ---------------
"La Raison est la pire des boissons" . Iron Sky
| |
| |