| Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | Voici la première icône du pack, l'écran : Pour le moment, c'est tout ce que j'ai. Peut-être que j'aurais dù attendre avant de poster mais je voulais savoir vers quel style m'orienter puisque j'en ai aucune idée présentement. Elle fait quelque peu crystal mais ce n'est pas la version définitive (contrairement à ce que j'ai dit sur deviantart) alors j'attend vos commentaires. Note : toujours fait sur Macromedia Fireworks 8 alors ne vous attendez pas à ce que je fasse quelque chose d'aussi beau que le Pur Crystal de DjResal... | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | J'aime pas trop le pied mais il est vraiment bien. Enlève le fond blanc  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | j'aime beaucoup les couleurs ! C'est un style qui est pas mal utilisé mais je trouve que ca change  | |
OsquiGene Profil : Penguin | Je trouve les couleurs pas mal aussi (le gris peut être un peut trop clair) par contre l'écran me parait bizarre, on dirait qu'il est vu de face alors que le pied lui est vu du dessus... peut être que j'hallucine aussi. Comme ça (avec une légère perspective sur l'écran) ça à l'air plus normal ? Comme_ca_non.jpg | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | L'écran n'est pas dans la même perspective que le pied, sa fait bizarre  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | le pied est salement aliasé, le fonc blanc immonde, et le style commun. bon, comme on peut être que de mauvaise humeur et critiquer: -tu manie bien le cristal et la plume et pi j'aime pas la forme et la perspective... commentaire constructif, non? Arrête pas hein! je sais c'est pas gentil gentil, mais c'est pour que tu progresse. | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Cay sympa,même si y'as quelques défauts,par contre,j'aimerais savoir comment tu fais pour optimiser ton icone en petite taille,du style 32x32 ou 16x16,ça m'interesse  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Enfin je comprend vraiment pas ton histoire de style commun franchement. Aucun de ceux proposé ne se ressemble, et si il n'a pas voulu allez dans le compliqué c'est compréhensible  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | non, mais ils se ressemblent... Ils tentent tous de reproduire un écran réel, en gardant un effet dessin... soit dessin crystal, soit réel, pour moi il faudrait choisir (babasse, c'est différent... C'est trop réel! ) et des écrans comme ça, tu as pas l'impression que c'est les mêmes, avec un changement de vue de temps en temps, un crystal qui change de place? (Non? ben je dois délirer alors...) edit max74: le premier pour moi est la reproduction de la réalité, style normal. le deuxième est crystal et pour moi il ne peut être réaliste (mon écran est pas crystal, il est en plastique). mon point de vue bizarre ici, c'est que je pense qu'il faut choisir entre réalisme (écran existant) ou un dessin, crystal, qui améliorera une base réelle, quitte à ne pas être rectangle, avoir trois pieds. | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Si tu veux :^^: Chacun son opinion la dessus  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Telu Je comprend pas trop quand tu dis que celui là: ici n'est pas commun et que celui là: ici l'est car ceux sont tout les deux des reproductions de vrais écrans de plus la vue/forme etc... sont semblables  | |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | WOW ! Toutes ces réponses juste pour une histoire de style et de perspective. Pour le modèle, je me suis simplement inspiré de mon propre écran d'ordinateur, qui est plat et panoramique. Pour la perspective, un de mes amis m'en avait parlé juste après que j'aie posté le message. Voici l'autre version : _cran.png Maintenant, je vous en supplie, relaxez un peu... | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Citation :
Maintenant, je vous en supplie, relaxez un peu...
|
+1 telujite, on a dit constructif, pas agressif. Tu peux donner ton avis sans problème mais t'as pas à être désagréable avec les gens pour autant...  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Je le trouve vraiment clean  | |
kant Profil : Penguin Pro | Je ne vois pas trop ce qui change on dirait que tu as juste ajouté un effet de brillance en haut à droite et une ombre derrière... De plus je trouve le pied bizarre. On dirait qu'il est à moitié cylindrique avec les effets que tu as ajouté  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Il y a eu changement : Perspective de l'ecran, du pied, et le rajout d'un effet "brillant" | |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | Le pack étant en constant changement, voici une version plus pâle et brillante : _cran_2.png Critiques constructives fortement suggérées (à l'exeption de telujite ) | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Très sympa en blanc ça rajoute beaucoup plus de "fraicheur"  | |
krystof..,- Profil : Big Penguin | C'est vraiment magnifique, pas de critique en ce moment  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Citation :
Le pack étant en constant changement, voici une version plus pâle et brillante : _cran_2.png Critiques constructives fortement suggérées (à l'exeption de telujite )
|
Pas mal du tout Mais je trouve le reflet du bas coupé un peu trop brutalement et la brillance dispensable  | |
juliomino Profil : Big Penguin | Je suis du même avis  | |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | J'ai refait le preview ainsi qu'une icône de dossier dans le style de Windows Vista (fini le fond blanc pour EnableConsole) :

| |
D-art Profil : Top Penguin | Très beau pack en perspective ! | |
| |