| LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Bonjour ! J'ai ouvert se topic afin de vous montrer mon "Paint Thunder-fox".  Elles sont en Colobrush. J'ai essayé de leur donné un aspect comic et mignon. Pour les curieux, il ya les PSDs. Des Ico, et des PNG, comptible avec Vista. Pour les telecharger: Sur crystalXP Eroik'Design.net PS: Si vous pouviez favoriser le telechargement. Afin de libérer celui de CrystalXP. Merci.  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Ben c'est une renard non ? Toutes facon je compte l'améliorer. ( Aprés tout on peut faire une MAJ sur les pack. ) Allez zou on change de couleur. ^^ | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Oui la couleur est mieux mais il faudrait que tu change la preview | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Ca ne sera pas nécessaire. j'ai une idée derriére la tête.  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Eroik fantaisy a écrit :
Ben c'est une renard non ? Toutes facon je compte l'améliorer. ( Aprés tout on peut faire une MAJ sur les pack. ) Allez zou on change de couleur. ^^
|
Cay pas un renard
Citation :
Ce petit animal, parfois appelé firefox en anglais — une traduction de son surnom chinois moins utilisé hǔo hú (火狐 , littéralement « renard de feu » eu égard à sa couleur —, est la mascotte officielle du navigateur Web Firefox, qui est dérivé de la suite logicielle libre Mozilla. La ressemblance du panda roux avec le renard (ainsi que sa traduction anglaise) font que les gens confondent souvent (à tort) la mascotte avec ce dernier. Source:Wikipédia
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Panda_roux Plus sérieusement,très sympa,j'aime beaucoup le thunderbird 
| |
Netm@n Profil : Top Penguin | très beau pack  c'est ça la mascotte de FireFox (cliquez dessus ) : 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | ...:he:
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Le Thunderbird je suis pas fan (enfait ont dirait un pigeon un peu boudinet ), je sais pas trop ce qui lui manque, mais le firefox est marrant  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | C'est un renard, pas un panda !! un panda roux ca existe pas ! Tardio, j'essaye juste de caricaturer les icones. C'est juste un amusement, et ca peut être destiné a des enfants entre 3 et 9 ans, afin qu'il prennent leurs repéres. Enfin c'est un peu le but. HS: Tardio, j'adore ton folio !  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | J'aime bien l'idée de la caricature Le firefox est vraiment marrant! Par contre, le TBird fait trop "plat" à mon goût. Malgré cette toute petite critique, continue comme ça  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Eroik fantaisy a écrit :
Tardio, j'essaye juste de caricaturer les icones. C'est juste un amusement, et ca peut être destiné a des enfants entre 3 et 9 ans, afin qu'il prennent leurs repéres. Enfin c'est un peu le but. 
|
Vas expliquer à des gosses que t'utilises un pigeon pour communiqué alors que t'envoies des emails ! Sympa, mais pas top le Thunder, et il manque un peu de reliefs de le Panda 
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Je les trouve marrants mais maintenant faut faire le reste pour aller avec dans un dock  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Merci pour vos critiques, Wizzer, j'attaque lreste justement.  | |
lil'tom69 | c 'est original ! bravo en plus le colobrush sa rend tres bien. | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | J'aime vraiment le renard  | |
pierluc Profil : Top Penguin | J'aime bien le renard mais comme disent les autres thunderbird n'est pas aussis beau. On dirait un oeuf écrasé... | |
kant Profil : Penguin Pro | Tiens je ne suis pas encore passé par ici! Alors déjà, la preview est vraiment pas terrible ! Mais ça ce n'est pas grave! Et puis vraiment, ton thunderbird me chagrine... Même si il ressemble à "un pigeon un peu boudinet" (merci à tardio pour l'expression si bien trouvée ), il est beaucoup trop plat et ne suit pas tellement avec le renard... Je trouve par ailleurs le renard vraiment bien! Merci pour ce tout petit pack même si je ne suis pas utilisateur de firefox ni de thunderbird!  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | déjà, utilise Firefox, caybon. Pour le thunderbird, je suis daccord. Je vais surement le refaire. Mais bon ca va prendre un peu de temps. Pour le renard sinon j'ai mis des couleurs un peu plus vive. | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | 'Scusez le double post. Voici une V2 de mon Thunderbord: 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | pas mal! Il a pas de corps maintenant? | |
kant Profil : Penguin Pro | Vraiment mieux! 
| |
Netm@n Profil : Top Penguin | 100 fois mieux  ça fait plus professionnel ^^ | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Haaaaaaaaa 1000 fois mieux , ça fait plus "nice"  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Merci beaucoup, ceci fait, je vais mettre a jour le pack. je vous montrerez les 2 icones se soir.  | |
| |