| Frana Profil : Penguin Pro | | |
nono34 Profil : Penguin Pro | très classe fran', merci pour ce joli petit pack  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Marrant le petit pack j'aime bien  | |
Nagaya Profil : Penguin Pro | thanks for the icons. très beau [img]style_emoticons//merci.png[/img] | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Merci pour le pack  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Simple et agréable à voir Si j'avais la CS3 je l'aurais pris ton pack  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Très chouette Fran'.  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | On retrouve bien la simplicité du style "vecto" tout en étant assez classe perso j'aime bien aussi  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Je t'avais dis de faire les lettres à la plume et que la perspective de ces dernières n'est pas parfaite par rapport au carré Ne viens pas me demander des conseils sur msn si ces pour pas les suivrent...  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Pourquoi les refaire à la plume ? Et puis je ne vois pas de défaut de perspective Enfin, très bon Pack, comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois Ajouté aux fav  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Quand on demande conseil ça n'engage que nous après on fait comme on le souhaite. Après si tu considères, toi avoir perdu du temps ben tu lui donneras pas de conseil  Et puis refaire le texte à la plume est stupide, si tu le veux en vectoriel tu fais clique droit sur le calque et transformer et forme vectorielle ou quelque chose comme ça.  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | J'adore le pack  mes la perspective des icônes change d'une à l'autre, fais attention la prochaine fois  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Merci à tous 
Tardio a écrit :
Je t'avais dis de faire les lettres à la plume et que la perspective de ces dernières n'est pas parfaite par rapport au carré Ne viens pas me demander des conseils sur msn si ces pour pas les suivrent... 
|
L'icône me plaisait comme ça, moi je vois pas le défault de la perspective, si l'icône me satisfait et que tu me donne encore des conseils, dois-je continuer ?!
benjigarner a écrit :
Et puis refaire le texte à la plume est stupide, si tu le veux en vectoriel tu fais clique droit sur le calque et transformer et forme vectorielle ou quelque chose comme ça. 
|
On fait comment sous Fireworks ? 
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Sympa le kit, beau style vectoriel, bravo  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Merci, validé dans la galerie  | |
Teamgeist Profil : Penguin | Bravo mon petit Fran' c'est très jolie  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Symap comme pack 
Frana a écrit :
Merci à tous  L'icône me plaisait comme ça, moi je vois pas le défault de la perspective, si l'icône me satisfait et que tu me donne encore des conseils, dois-je continuer ?! On fait comment sous Fireworks ? 
|
t'abuse en plus moi aussi je te l'ai dit que la perspective du t'exte n'etait pas bonne  apres si tu voit pas le defaut demande moi je t'aurai fais un ptit shema 
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Sympa ce petit pack, le style vecto avec un peu de crystal... Tu penses en faire un dexiemme ? Avec d' autres logs, qui ne sont pas dans la CS3 ca serait pas mal  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Merci  0mega montre moi par MSN, et ensuite j'update le pack  leo_killer Sûrement  | |
kant Profil : Penguin Pro | Bon pour ton pack: écoute c'est pas mal mais y'en a vraiment marre de voir des icones Adobe CS3 (il y a au moins 5 packs dans la galerie). Bien sûr ils sont tous différents mais bon c'est vraiment pas original... Maintenant si tu exploites le style vectoriel à fond en proposant d'autres icones plus originales, je telechargerai peu être. Enfin, il faut ajouter que peu de gens ont les logiciels Adobe CS3... Bon ok je suis dur... Mais c'est pour te faire avancer!   | |
Frana Profil : Penguin Pro | C'était pour reprendre en main le style Vecto  Et puis c'était ma première idée, mais je passe à autre chose  | |
| |