| leskimo Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Je ne pense jamais a mettre dans mon DA je suis pas mal occupé avec la nouvelle version de mon site  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | met le sur Da  stp | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Pas de problemes j'ai plus qu'a faire la balle  | |
leskimo Profil : Penguin Pro |  "Balle tennis de table" Dernière icone du pack  Pack téléchargeable sur leskimo.net | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | hehe, sympa la balle j'auria fait le dégradé sur un côté pas de face mais sinon, c'est super  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Super leskimo  Je telecharge  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | je vais mettre sur DA  Tous les endroits ou telecharger le pack sont ici : leskimo.net ( vous avez le choix ^^ ) | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Bravo pour le pack  | |
kant Profil : Penguin Pro | Dans l'ensemble ça va c'est sympa mais la balle est vraiment ratée... Si tu n'avais pas précisé que c'était une balle de tennis de table je ne l'aurais même pas deviné... Dommage donc pour la balle  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Idem, j'aime beaucoup ton pack, sauf la balle, on dirai qu'elle est plate et qu'elle n'a pas de volume, j'aurai plutôt vu un truc comme ça (je sais pas si c'est possible en vecto):
 Bon c'est pas terrible, mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire  Edit : ok mimil | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | cerium c'est exactement ce que je voulias faire passer sauf que j'avais pas fait la capture... biensur que c'est possibel en vecto, ça prend juste un peu de temps en plus car il fuat déjà refaire tout et aussi, car il faut gérer plus d'ombres... | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Arf la balle plait pas  Mon pack est déjà mis en ligne trop tard  mais bon j'ai dja passé pas mal de temps a faire tout le dégradé calques par calques  je voulais que ca soit 100% vecto, sans dégradé dans les options de fusion etc  Merci pour les commentaires | |
Tardio Profil : Penguin Pro | La table (je te l'avais pourtant dis, et montré comment améliorer le filet...) et la balle sont beaucoup trop simple, trop plat... Le reste est un peu mieu. | |
| |