| Skynix Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Tu n'aurait pas dû faire un cadre de flat, car le guidon ne va pas vraiment avec. Point de vue réalisation, c'est pas trop mal, pour els reflets, tu t'es basé sur une image ou tu as fait toi même ? | |
ronounet Profil : Penguin Pro | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | rorounet c'est quoi comme modèle de pédale ?? je dois m'en acheter alors je cherche un peu ce qu'il existe de beau  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Alors : @troyenne: au boulot les gars ^^ @linkinmimil: La fourche est a améliorer j'ai pas trop eu le temps de la finir tout a l'heure @Skynix: je suis en train de faire un cadre Street je me suis basé sur des photo  @ronounet: les pédales ca arrive  EDIT: pour la corbeille : Une chambre a air dégonflée quand c'est vide et l'inverse quand c'est plein  nan ?  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Bien réalisé Leskimo, le seul truc c'est qu'il faut vraiment s'y connaitre pour identifier les pièces.  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | je vais mettre en dessous ce que c'est sur la 1ere page du topic  EDIT: La version finale de la fourche : 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Nouvelle icône :  Cadre "typé street" | |
Skynix Profil : Top Penguin | Beau rendu, ya quelques reflets qui pourraient être amélioré/changé. Je trouve un peu étrange l'extrémité du cadre à l'arriere, c'est un axe de 14 je présume ? | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Je vais être sincère je n'aime pas du tout la coloration/effet et le style de ta vecto. C'est des colorations toutes unis, même parfois je trouve ça plutôt agressif pour l'oeil  Bon sinon les formes sont bien reproduite (parfois un peu d'alia par conte )  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Arf  J'aime bien ce style c'est pour ca que j'ai continuer  Je fais encore quelques pièces et j'arette pour ce pack de toute facon  Merci de ta sincérité  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | jsuis tout fan du cadre de street, vraiment stylé  
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | merci je fais la potence là  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Continu comme ca  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Voilà! pack fini avec cette icone : 
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Superbe pack, par contre je suis pas convaincu par la roue. , il manque un petit quelque chose je pense. > À moins que ce ne soit que la jante, dans ces cas là . | |
leskimo Profil : Penguin Pro | c'est la jante ( va voir la première page ) | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | La jante, est en métal je crois, il est ou le reflet ??? La ca fait trop plat. ( Compris le jeux de mot, plat => Pneu a plat .... ok ) Un reflet interne en bas faudrai. | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | C'est bien c'que j'pensais, superbe pack , comme d'hab tu m'diras .
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | merci  eroik fantaisy je voulais pas la faire trop brillante  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Je veux un reflet, je veux un reflet je veux un reflet !!! Ouinnn ! :'( | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Sympa ce petit pack  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Merci  | |
kant Profil : Penguin Pro | Eh ben moi je continue à faire le forcing sur ce pack que je trouve particulièrement inutile outre le fait que les icones soient d'assez bonne qualité (même si ça manque cruellement d'effets... Mais c'est le style me dira-t-on). Franchement Leskimo j'ai cherché... J'en ai eu des nuits blanches à penser à ton pack et je n'ai pas trouvé de réelle utilité  | |
leskimo Profil : Penguin Pro |  Comme j'en avait parlé avec Load sur msn, Je ne cherche pas de réel utilitée non plus  par exemple : je suis en train de faire un pack avec des lunettes pour regarder certains films en 3D ( Inutile oui ) mais ca peux toujours servir a quelqu'un et ca me fais marrer ^^ Me lancer dans un grand pack je sais pas si j'en ais le courage, ( peut etre avec le Tamisation pack rebirth ) J'ai beaucoup de trucs en cours en ce moment ( icones, Codage de Hoid, style visuel... ) Donc je préfere me lancer dans des petits trucs comme ca  Voilà  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
| |