| Leskimo Profil : Penguin Pro | | |
jer'm | comme je te l'ai deja dit leskimo, tes icones sont superbes  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Déjà deux icônes c'est pas mal! En tout cas les reflets rendent les dessins vraiment réalistes! Tu veux pas mettre des dessins, des stickers ou une marque sur tes icônes?  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | très beau pack  j'ai hate de le voir au complet | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Un Pack en pièces détachés, c'est une idée originale A la fin, celui qui arrive à faire un BMX avec ces icônes gagne quoi ?  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Sympa  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Propre et soigné. Super Leskimo !  | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Tres jolie leskimo  | |
feever Profil : Top Penguin | sympa leski ! je trouve le guidon un peu tout simple (mais bon, c'est parceque la piece en elle meme est tres simple, donc forcement ...) mais la premiere icone est superbe ! | |
ghenarys IQ820 & Diamond : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Tu pourrais faire des stickers Crystal XP ou avec les sites des membres qui le souhaitent. Personne te reprocherait cette "bonne" pub.
| |
Netm@n Profil : Top Penguin | Leskimo -> j'ai une petite idée pour le guidon car il est un peu simple : ajoutes dans les deux bouts où on mets les mains, les genres de bracelet en plastic où on met les mains | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Des poignées ?  Je compte en faire mais séparément  Merci a tous !  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Moi en corbeille je verrai bien une roue dégonflé pour le empty et gonflé pour le full Ca peut être marrant ces icones. Il suffit juste de savoir utilisé chaque élément du BMX avec un côté marrant pour que ça ai du succés. Si si........j'tassure....
| |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | | |
SaTh Profil : Penguin | Citation :
Moi en corbeille je verrai bien une roue dégonflé pour le empty et gonflé pour le full Ca peut être marrant ces icones. Il suffit juste de savoir utilisé chaque élément du BMX avec un côté marrant pour que ça ai du succés. Si si........j'tassure....
|
Ouaip, d'accord avec toi, ça pourrait être fun et original. On compte sur toi leskimo pour la roue ^^ (bon courage). Pas mal en tout cas 
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | LOAD je sais pas si ses icones sont faites dans ce but là moi je trouve ça simple, j'aime pas trop c'est sans couleur, triste ( tout le contraire de mon pack ) si tu faisais un bmx en entier avec les détails là ça pourrait le faire, sinon je suis pas fan du tout | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Non mais je propose après il fait ce qu'il veut. mais je trouverai ça cool...
| |
kant Profil : Penguin Pro | Moi je suis entièrement d'accord avec Alexinger. Le BMX au complet c'est bien mais comme l'ont précisé d'autres certaines pièces bien utilisées pourrait bien rendre (comme le pneu). Je pense que ça ne sert pas à grand chose (à part t'améliorer ) de faire des pièces comme celles que tu as faite car je ne mettrai jamais une moitié de guidon dans mon desk!!! Essaie de faire un tri et de ne garder que les pièces qui en valent la peine! J'attend de voir le reste... | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Ouais mais bon, parfois sur DeviantART on voit de ces icones on se demande ce qu'elles font la... Je vois pas en quoi c'est pas intéréssant ya pas que "eMule" "Firefox" etc..... en icones.... | |
kant Profil : Penguin Pro | Ouais serieux je suis d'accord d'ailleurs je l'ai souvent dis "MARRE DES LOGOS TOUT FAIT"... Il faut plus d'originalité. On peut s'amuser à refaire des logos pour apprendre bien entendu! Hey! là je n'ai jamais dis qu'il devait faire un firefoxBMX, un LimeWireBMX ou une mule sur un vélo!  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Je voulais juste faire un pack avec des pieces de bmx pour le moment apres je pensais changer les couleur ( par exemple orange pour firefox des truc comme ca, pour q'on voit bien que c'est les différents logiciels ) mais pour le moment je voulais juste faire un pack "pieces Bmx" pour le fun, parce qu'il n'y en as pas sur le net  Pour la roue dégonflée pas de problemes  Voilà une fourche : 
| |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | Sympa pour les fans de BMX! Les gens, il ne vous reste plus qu'à tout assembler  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
Skynix Profil : Top Penguin | Tu n'aurait pas dû faire un cadre de flat, car le guidon ne va pas vraiment avec. Point de vue réalisation, c'est pas trop mal, pour els reflets, tu t'es basé sur une image ou tu as fait toi même ? | |
| |