| Kavel Profil : Top Penguin | | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau J'adore autant que le premier  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Sympa  | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Tres beau  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | C'est qu'ils sont beau  J'aime bien ce nouveau Pack  | |
Teamgeist Profil : Penguin | Bravo, c'est très réussi  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci à tous pour vos commentaires  Le pack 3 est déjà en cours, mais il aura un thème bien précis cette fois... | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Arf Kavel, je l'attendais le nounours moi ! merci pour ce joli pack | |
xzell Profil : Top Penguin | Toujours aussi réussi, l'ours est vraiment chouette! Il y a juste (bah ouai faut bien critiquer un peu ) le fond de la preview qui ne va pas très bien avec le reste. Enfin il est vraiment beau, mais ne convient pas trop ici à mon goût avec ce genre de création qu'est le mouthage. Et vivement le pack 3  | |
Ludgei Profil : Big Penguin | Super Kavel j'aime autant que le premier | |
Hora Profil : Penguin Pro | Je t' ai déjà vu faire beaucoup mieu que ça Mais bon vu que je n' aime pas le mouth ça va être dur de me faire aimer ce pack  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Super pack Kavel j'adore le crabe  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Si ceephaxacid te dit ça, ça veut dire que tu fera parti de sa prochaine selec'  | |
Kavel Profil : Top Penguin | xzell a écrit :
le fond de la preview qui ne va pas très bien avec le reste.
|
Effectivement c'est vrai que ça ne colle pas trop avec le pack, promis pour le 3 le fond sera assortis  Je débute dans le mouth, alors j'essaie de faire à peu près bien  Et puis merci à tous les autres pour vos commentaires  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
Je t' ai déjà vu faire beaucoup mieu que ça Mais bon vu que je n' aime pas le mouth ça va être dur de me faire aimer ce pack 
|
+1, voila  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Sympa, j'aime beaucoup . | |
kant Profil : Penguin Pro | Sympa ce pack! J'avais déjà telechargé le premier et je trouve celui là plus réussi. D'ailleurs les effets sont vraiment bien. Le volume est bien réalisé! C'est bien  EDIT: une petite chose pour chipoter: le corps du mouton me semble un peu plat par rapport au reste. | |
| |