| banana.boy Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Chouette, ça a gagné en volume. Mais voir l'ancien pack m'a rendu nostalgique de l'époque Mouthland...  | |
babasse Profil : Penguin Pro | félécitation pour cette " renaissance " et surtout pour l'améliration tres nette de la réalisation ..  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Super bien fait ce pack  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Merci à tous  Xorios a écrit :
Enfin un crxpien qui diffuse ses créations sous une licence Creative Commons, bravo. 
|
je me suis enfin intéressé au license (et enfin compri quelquechose ). La by,nc,nd me parait tout indiqué pour partager ses créations
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Si tu regardes bien j'ai gardé que les bonne idées Mieux vaut la qualité, que le nombre! donc voila j'ai enlevé ce que je n'aimais pas s | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Boa c'était pas si mal, puis c'était l'occasion de les améliorer ceus là aussi  Enfin c'est comprensible (j'aime bien dire ce mot pas en entier ) | |
| |