| chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | C'est vrai qu'il est vraiment cool comme pack.  Je parie que certains vont en profiter pour changer leurs desks. ^^ | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Super ! j' la tente (poste de travail ?) | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Marrant ce pack et bien réalisé en plus  | |
Frana Profil : Penguin Pro | La validation est immédiate, c'est bien ça  Bravo  | |
Orélien Profil : Top Penguin | C'est originale et réussi Bravo Chozo, GrRrrr  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Super j'adorais ce pack, et je l'aime encore plus  Bon boulot, toujours aussi original  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Magnifique Chozo ! Mais c'est de la triche tu t'es validé toi même  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Merci à vous et pourtant je n'ai pas encore les droits pour valider edit: Tsukasa bah non! | |
enak1 Profil : Big Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | Bientôt, bientôt, on met en place 2/3 trucs et tu pourras t'auto-valider En tout cas très beau pack, et sympa l'igloo slip  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Très très joli, j'adore  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Superbe Chozo  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | TRop !!! Bravo, c'est original  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Je remarque cependant qu'il manque l'icône upload par rapport à l'ancien pack, dommage !! Sinon j'aime beaucoup comment tu fais les petits cailloux  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci, je me demandais ce que ça représentait. 
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Beau pack !!  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Symp l'évolution entre les deux  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | à regarder simplement le résultat final, on ne voit pas trop les différences... mais avec l'image que tu montres à la fin, c'est flagrant!  les 2 dossiers sont simplement incomparables, c'est fou l'évolution  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Super la renaissance des vieux  Le sound est excellent, comme le reste du pack  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau pack  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Magnifiques icônes! Et les boutons pour télécharger sont sympa aussi. Enfin un crxpien qui diffuse ses créations sous une licence Creative Commons, bravo.  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | comme déjà dit sur WoolBrush.Net bienvenue au nouveau bébé qui vient de renaitre  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Chouette, ça a gagné en volume. Mais voir l'ancien pack m'a rendu nostalgique de l'époque Mouthland...  | |
| |