| EnableConsole Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Citation :
Le style est sympa... mais un truc me chiffonne: Avez-vous déjà vu un DVD de 700 Mo? Le mieux, c'est d'enlever la capacité. 
|
+1, un DVD fait normalement environ 4Go et 8Go pour un double couche. Tu peux aussi, au lieu de mettre DVD, mettre DVD-R, DVD-RW, DVD+R, ou DVD+RW  Le plus courant est DVD-R  | |
standfred Profil : New Penguin | Bonsoir, Spyroxp Sans vouloir joué au prof, il me semble que les CD et DVD ne sont pas ronds, en plus sur gravure CD les lettres me paraisse pas être sur le même plan d’inclinaison : retouche les couleurs trop sombre à mon goût essai avec un peu plus de luminosité . Bonne continuation.  | |
spyrovista Profil : Penguin | standfred ta pas autres choses a faire que de jouer les mathématiciens ? car un cd reste rond au visuel on a pas tous un compas dans les yeux ...  | |
standfred Profil : New Penguin | Citation :
standfred ta pas autres choses a faire que de jouer les mathématiciens ? car un cd reste rond au visuel on a pas tous un compas dans les yeux ... 
|
Ne te fâche pas Spyroxp, si tu post c’est pour une critique constructive : et je ne suis pas mathématicien !!! je boss dans le marbre alors les ronds je connais. 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
spyrovista Profil : Penguin | ok l'eskimo je prend note de ta remarque et j'en referer des rond lol cependant le dvd burné en quelque sorte et rond c'est juste l'inclinaison qui la un peut Ovaler lol | |
leskimo Profil : Penguin Pro | ^^ apres tu fais ce que tu veux, je propose juste,  | |
jer'm | je le trouve pas mal ton pack Spyroxp, j'aime surtout la poilce que tu as utilise  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | EnableConsole a écrit :
Et assez inapropriée. Bon, pour le toshop, ça ne se verra ni la plume, si le texte en 48x48 En plus, excuse-moi mais Kazaa est un logiciel P2P illégal (je me trompe?, l'auteur du logiciel a eu un procès pour l'avoir conçu), et plein de malwares en tout genre. Donc, j'éviterais de mettre une icône (licône encourage celui qui la voit à télécharger le logiciel) Mais sinon, c'est pas mal 
|
Il me semble - mais je suis plus très sûr - que le logiciel n'est pas illégal, c'est plutot le contenu qui l'est. A la base, le logiciel est tout simplement un logiciel de partae de données LIBRES DE DROITS. En fait c'est plutôt l'usage que les gens en font qui est illégal. Mais l'idée de base ne devrait pas l'être je pense... | |
spyrovista Profil : Penguin | Ajoute 
| |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Pas mal mais: -Les bords du "bras" sont flous (enlève la lueur) -Le Steam ne ressort pas assez sur le noir, mets-y plus de contraste  -L'ombre est à refaire | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | C'est pas le pack de Frearnaud également ? On le voit pas passer ici :neutral ... | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Je fais le pack avec lui mais en ce moment j'ai pas super le temps de faire d'icones, mais je m'y mettrais bientot  | |
| |