| spyrovista Profil : Penguin | Bonjour ! je vous présente le début d'un kit icon par frearnaud et moi Début - Photoshop
 Modified -  KaZaA -   Gravure cd -  DVD -  DVD-R -  DVD-R2 -  DVD-R Ebony  DVD-R Effet 3d  Steam -  V2- 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime bien le kaza mais sinon je vois pas trop ce qu'on les icones de commun  | |
Adr!ano | Oui je rejoins Leskimo... Ou est le lien entre les deux icones? Un peu d'aliasing sur le bas de l'icone kazaa... La police est vraiment sympa sinon  | |
spyrovista Profil : Penguin | je commence le pack icon ... donc pour l'instant je n'est que cela  | |
enak1 Profil : Big Penguin | L'ombre de la dernière icône kazaa est trop forte je trouve | |
spyrovista Profil : Penguin | | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Et assez inapropriée. Bon, pour le toshop, ça ne se verra ni la plume, si le texte en 48x48 En plus, excuse-moi mais Kazaa est un logiciel P2P illégal (je me trompe?, l'auteur du logiciel a eu un procès pour l'avoir conçu), et plein de malwares en tout genre. Donc, j'éviterais de mettre une icône (licône encourage celui qui la voit à télécharger le logiciel) Mais sinon, c'est pas mal  | |
spyrovista Profil : Penguin | j'aime bien l'icon kazaa donc je les créer ... mais bon pas grave merci je continue le pack | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | EnableConsole a écrit :
Et assez inapropriée. Bon, pour le toshop, ça ne se verra ni la plume, si le texte en 48x48 En plus, excuse-moi mais Kazaa est un logiciel P2P illégal (je me trompe?, l'auteur du logiciel a eu un procès pour l'avoir conçu), et plein de malwares en tout genre. Donc, j'éviterais de mettre une icône (licône encourage celui qui la voit à télécharger le logiciel) Mais sinon, c'est pas mal 
|
moi c'est plutôt les logiciels que j'ai qui m'encourage à prendre le pack mais pas l'inverse  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Citation :
moi c'est plutôt les logiciels que j'ai qui m'encourage à prendre le pack mais pas l'inverse
|
Quand un pack est joli, t'y réfléchis pas et tu télécharges tout le pack et pas une seule partie avec les icônes que t'as. Et puis, si ton raisonnement s'appliquait à tout le monde, personne ne téléchargerait les pack qui n'ont pas de rapport avec les logiciels (par exemple, le pack de Tardio, et ben, c'est pas des icônes logicielles et il a déjà été téléchargé environ 3000 fois.
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | bah oui y'a des packs avec des choses qui ne sont pas logiciel, et je les télécharge parce que je les iame bien! mais dans un pack si je repère quelques icone qui m'attirent je le prend, mais jamais à partir d'une icone j'ai téléchargé de logiciel  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | troyenne a écrit :
bah oui y'a des packs avec des choses qui ne sont pas logiciel, et je les télécharge parce que je les iame bien! mais dans un pack si je repère quelques icone qui m'attirent je le prend, mais jamais à partir d'une icone j'ai téléchargé de logiciel 
|
+1 faut vraiment être un peu *** pour télécharger un logiciel rien qu'en voyant son icône,pis si ta théorie s'appliquait aux packs d'icônes y'aurais pas mal de packs interdits 
| |
D-art Profil : Top Penguin | | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | De plus Kazaa, peut tres bien être legal si on possede l'original de ce que l'on telecharge  et pis dans quasiment tout les packs, il y a une icone eMule nan ? Hors eMule est aussi un log de p2p | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | En quoi un logiciel de P2P serait-il illégal ?  Quoiqu'avec la DADVSI on n'est plus sûr de rien. Edit : bon grillé. PS : 0méga > "or", pas "hors"  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Oui, mais, je ne pense pas que le créateur de Kazaa ait eu un procès pour rien.  Enfin, bon, pour les icônes, je dis juste que ça fait de la pub pour les logiciels. | |
dlb q|p Profil : Admin | EnableConsole a écrit :
Oui, mais, je ne pense pas que le créateur de Kazaa ait eu un procès pour rien.  Enfin, bon, pour les icônes, je dis juste que ça fait de la pub pour les logiciels.
|
Ouai bon on va pas en faire un scandale ! Be cool 
| |
spyrovista Profil : Penguin | oui merci dlb  | |
spyrovista Profil : Penguin | | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | A quoi ça sert de upper si tu ne postes pas d'icône? EDIT: J'ai rien dit  Couleurs un peu sombres je trouve | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Je vois pas d'icone Edit: J'avais pas vu qu'elles étaient sur le 1er post Pas mal mais c'est un peu sombre | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Pour le gravure CD, dans un dock on ne remarquera pas forcément que c'est une icone pour la gruvure . Essaye peut-être de mettre une flamme, ce qui pourrait faire penser à Nero  | |
spyrovista Profil : Penguin | d'accord merci  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Le style est sympa... mais un truc me chiffonne: Avez-vous déjà vu un DVD de 700 Mo? Le mieux, c'est d'enlever la capacité.  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Citation :
Le style est sympa... mais un truc me chiffonne: Avez-vous déjà vu un DVD de 700 Mo? Le mieux, c'est d'enlever la capacité. 
|
+1, un DVD fait normalement environ 4Go et 8Go pour un double couche. Tu peux aussi, au lieu de mettre DVD, mettre DVD-R, DVD-RW, DVD+R, ou DVD+RW  Le plus courant est DVD-R  | |
| |