| alexinger Profil : Penguin Pro | Pack terminé  Disponible sur Deviantart Disponible dans mon iGloo Demandes ouvertes a présent Apres un gros blanc de beaucoup de mois... je me remets enfin à faire des icones Un style pas très joyeux, mais contrairement à ce que je pensais, qui plait a beaucoup de monde, comme si j'avais réveillé le côté sombre qui sommeillait en vous 
| |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Excellent Alexinger j'adore le style vivement le pack | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Comme déjà dit, Excellent  T'as des idées pour le Firefox ? Parce que moi, j'en ai 
| |
newlink Profil : Big Penguin | Superbe ! Mais c'est pas des icônes que j'utiliserais pour le printemps  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Super un pack !!! Bravo pour ces supers icones elles sont magnifiques  Moi j'ai une idée pour Thunderbird | |
Siko Profil : Penguin | Super beau ^^ (Petite préférence pour le Opera ) | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau Alex  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci! pour le firefox et thunderbird, je veux bien que vous me fassiez part de vos idées, car moi je suis un peu à sec à vrai dire..  | |
mede23 Profil : Penguin | Et pour quand un tuto ?  | |
Ludgei Profil : Big Penguin | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Très sympa ce Pack, bonne chance Quelques idées : - Firefox : Un renard ensanglanté autour d'une tête de mort ( si tu veut plus gore tu me le dit ) - Thunderbird : Un oiseau mort avec un épitaphe dans les pattes ( toujours très gore, je sais ) J'adore la pierre tombale en tout cas !  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | et bah, quelle imagination je pense que je ferais ces icones là vers la fin quand je serais un peu meilleur niveau forme :^^: un tuto.. peut être mais apres la sortie du pack je pense  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Je crois que c'est mon seul talent ( oui je suis pessimiste, et alors ? ) Bonne chance ( encore ) pour ce Pack qui s'annonce très bien  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Super pack en vue, mais les versions avec le sang je n'aime pas du tout  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Mince, j'adore ! C'est .... Gore. ( Vais foutre ca sur l'ordi de mon ptit neveux mouahahahah ! ) | |
feever Profil : Top Penguin | j'adore ton pakc alex, mais la pierre tombale (fichier) devrait etre plus haute | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Citation :
13 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
|
Déjà la gloire Alex Tardio Chacuns ses gouts  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | feever a écrit :
j'adore ton pakc alex, mais la pierre tombale (fichier) devrait etre plus haute
|
merci  plus fine donc, car c'est la hauteur maximale moi aussi je l'aime aps trop cette icone ^^ mdr oui déjà, mais esperons que ça dure surtout  le sang c'est pour accentuer le dark side  mais sur certaines icones il est un peu mal fait, faudra que je le fasse mieux | |
Steex Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Super pack en vue, mais les versions avec le sang je n'aime pas du tout 
|
+1, j'aime pas du tout les versions "avec sang" Très bon pack en perspective : idée originale et réalisation nickelle !  | |
BB42 Profil : Big Penguin | Très belles icônes, c'est un style très différent de ce qu'on voit habituellement mais j'aime beaucoup !! Sinon j'ai une suggestion pour améliorer ton RocketDock (après t'en fais ce que tu veux) : je verrai bien le R "imbriqué" dans la forme (je ne sais pas si je me suis fait comprendre). Bonne continuation pour ton pack !! | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | sérieux, là tu innove alexinger! Bon, tu reste dans ton style à toi... Mais ça détonne dans le crystal... mais j'aime bien! Alors, une ccleaner (C et toiles de araignées...)? un poste de travail (tombe...)? Corbeille? Bonne continuation!!! | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
alexinger Profil : Penguin Pro | BB42 : je vois ce que tu veux dire mais j'aime bien comme ça telujite : ça détonne dans le crystal ? c'est à dire ? ^^ la tombe je pensais l'utiliser autre part, enfin je verrais mais t'inquiette pas, pendant ces vacances je crois que le bon Dieu m'a pretté une muse, j'ai l'imagination qui revient là merci en tout cas  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Je te l'avais déjà dit mais c'est magnifique, excellent ! Quelle Originalite ! L'icone dossier fait pierre tombale, si c'est pas Bizare sa ! Bonne continuation  | |
| |