| leskimo Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Vraiment bien  j'aime bien le style  peut etre un peu trop de flou sur l'icone DD  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Tu n'as pas relié les deux parties de tes épaisseurs sur le DD  Le Mes docs, la fihe est trop grnde pour ce qu'il y a et j'aurai plus mis des vraies icônes qu'un rectangle avec du texte  Sinon, c'est vraiment pas mal  Ce qu'ils veulen dire pour le globe, c'est que si tu veux faire une crystallisation à l'arrière, il faut changer la forme de la sélection elliptique en lui donner une forme plus "arrondie"  Peut-être aussi faire les continent derrière et leur mettre de la transparence + une couleur plus foncée  | |
krystof..,- Profil : Big Penguin | J'aime bien les dossiers ! Chouette Pack  | |
mede23 Profil : Penguin | Merci les gars Comme je veux que ce pack plaisent à tout le monde, je vais suivre tes conseils et je vais passer beaucoup de temps à sa réalisation Icône DD (ça "floute" moins ? ) :  J'ai aussi modifié mes Documents pour que ce soit moins vide :  Pour la Terre, j'ai juste modifié un p'tit truc : j'ai enlevé le calque "reflet", voyez par vous même : 
| |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Le DD est mieux Le "Mes Documents" est sympa  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Super le DD  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bravo mede pour les icones, il y à un topics avec plein d'îcones originaux sur les logiciels, je sais plus ou par contre  | |
mede23 Profil : Penguin | Marci, vieux  Trouvé da ^^ J'annonce alors ma prochaîne icône : ... ZoneAlarm 
| |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Vu qu'il y a de plus en plus de lecteur de cartes n-en-1 qui lisent désormais les cartes SIM, ce serait sympa d'en faire une. Celle présente dans la PNG factory est trop petite à mon goût (bien que je l'utilise). De même, il y a peu (voire pas) de PNG pour les logiciels d'exploration des fichiers tels que l'explorateur windows, Xplorer2, ExplorerXP etc. | |
mede23 Profil : Penguin | Evidemment, j'l'avais pas encore mis ZoneAlarm :  Edit : merci pour tes idées, ghenarys 
| |
Quentinux Profil : Big Penguin | | |
feever Profil : Top Penguin | et ben voila ! la en blanc, et avec un truc que tu as fait toi, le Mes Documents ressemble a quelque chose. Tres bien, vraiment ! | |
mede23 Profil : Penguin | Merci les gens (Kubuntu installé ) | |
mede23 Profil : Penguin | (désolé pour le DB ) Test de Yahoo Messenger : 
| |
I love Heroes Profil : Penguin | Pas mal le yahoo ! Pourquoi pas une icone filezilla ? ^^ comme ça : 
| |
kant Profil : Penguin Pro | Cette icone est simpa! Je la trouve très bien! Pour la série "mes documents" je trouve la forme des dossiers trop simpliste et je pense que tu pourrais trouver une meilleur disposition car des dossiers comme ça il y en a déjà tout plein! Je trouve cette icone décidément trop plate et je pense que c'est dû aux courbes blanches. Tu devrais accentuer le volume et faire des continents si c'est vraiment la terre! Celle ci est bizarre! Il y a un espèce de flou général (c'est peu être juste une illusion! Elle est pas mal cette icone mais l'ombre est un peu trop opaque je trouve! Dans l'ensemble c'est pas mal mais parfois ça manque de finitions et je pense que tu est capable de mieux puisque avec le disque dur tu nous a montré que tu pouvais être très précis et prendre du temps pour finioler ton travail. Un dernier mot: Continue!  | |
mede23 Profil : Penguin | Ahh, enfin une critique détaillée, c'est c'que j'attendais Pour Mes Documents, t'as pas tort j'ai voulu faire simpliste, mais je pense que je pourrais imaginer quelque chose d'original et j'ai déjà ma petite idée ... mais je ne vous en dit aps plus Pour la Terre, je suis d'accord avec toi aussi dès mon prochaine post (enfin, dès que je serai revenu sur Windows, je suis accro à Kubuntu ) je posterai cette Terre Pour le ZoneAlarm, je vais baisser l'opacité de mes ombres internes et externes, et un petit peu l'opacité des reflets Et pour le YahooMessenger, je l'aime pas j'ai pensé à une autre forme qui serait bien mieux (enfin, c'est c'que j'pense, hein )... Et un dernier mot : Merci 
| |
Max74 Profil : Top Penguin | Très joli franchement continue t'es bien parti GL&HF lol | |
Quentinux Profil : Big Penguin | aie aie aie! Je comprends ta douleur et je compatis ... Sinon, il y a peut être un peu trop de reflets sur le Yahoo! Peut etre un peu plat.. | |
juliomino Profil : Big Penguin | J'aime beaucoup, dommage qu'il n'y ait pas de nouvelles icones  | |
| |