| 0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : le coté sombre sa vient de sa technaïque pour les ombres et lumieres  frenchement cette technique est legerement de la grossemayrde  parce que au lieu de donné de la couleur, de la saturation, de la vivacité..ect elle la rend pale, terne, sombre..ect tous ce qui faut pas quoi... c'est pour ça que j'etait mort-de-rire sur msn  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | 0mega a écrit :
le coté sombre sa vient de sa technaïque pour les ombres et lumieres  parce que au lieu de donné de la couleur, de la saturation, de la vivacité..ect elle la rend pale, terne, sombre..ect tous ce qui faut pas quoi...
|
Ouaip, mais t'as méthode est pas super top non plus Surtout que, j'ai toujours eu du mal avec les couleurs LOL 0mega a écrit :
frenchement cette technique est legerement de la grossemayrde 
|
Han ! Warn up là !  PS: T'aurais du t'acheter le dico et un manuel de conjugaison au lieu de ton MAC  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ouaip, mais j'aime pas trop ta nouvelle méthode (On voit trop les coups de brush) C'est sûr: radiateur, pause-pied, marteau pour les clous Bon, arrete de me faire flooder  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | désolée mais je préfère ce que omega fait, je trouve ça plus marrant et plus beau  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | en même me temps c'est fait expres pour les coups de brush et j'aime bien moi  et merci troyenne  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Mignon ce ptit Pack bravo à toi MC  | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Sympa ce petit pack ...moi aussi je prefere le style de 0mega  | |
| |