| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hello (C'est le bordel avec les nouvelles catégories, j'ai failli me perdre ) Voilà un petit pack contenant 9 icones faites avec le pinceau de photshop (et la plume ) ----- Hello I present a little pack that containt 9icons done with the Brush Tool in Photoshop
 Download: DeviantArt / CrystalXP (Bientôt/Coming soon) Voilà 
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Bravo MC, Bien realisé  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Simpa | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Super ce pack la simplicité et l'air fou des icones xD | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Merci ATuX: To Admin: Err.. Désolé d'avoir uploader 3 fois (Il y avait un problème de Zip ) | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Yeah ! Bien MC !  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Merci  | |
Orélien Profil : Top Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Pourtant, avec DA..  Merci  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Très mimi tout ça, ça réveille l'enfant qui sommeille en toi...  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | sympa le pack, je le trouve un peu sombre, le tiny a une tête bizarre! SINON JE SIGNALE QUE SUR DA JE N'AI PAS PU EXTRAIRE LE PACK CAR IL Y AURAIT UN FICHIER CORROMPU, ATTENTION  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Disqua Profil : Penguin Pro | Bravo MC pas mal et original.Par contre je reste conviencu que tu peux faire mieux  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Sympa Mc  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Disponible dans la galerie de CrystalXP (Merci Didas ) Merci Disqua et Lukas  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Bravo c'est super  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Merci  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | bravo MC merci pour ce petit pack  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Si le mini-pack marche relativement bien, je pensais refaire un autre mini-pack avec plus d'icones et encore plus original, vous en pensez quoi ?  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Ouai ça serait bien J'aime bien le style | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | ouais mais apr contre comme je l'ai dit, je le trouve trop sombre donc faudra d'abord demander des critiques avant de faire la version définitive  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | le coté sombre sa vient de sa technaïque pour les ombres et lumieres  frenchement cette technique est legerement de la grossemayrde  parce que au lieu de donné de la couleur, de la saturation, de la vivacité..ect elle la rend pale, terne, sombre..ect tous ce qui faut pas quoi... c'est pour ça que j'etait mort-de-rire sur msn  | |
| |