| LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Ouai, dabord je fini la version "propre" pour m'e servir comme "patron" pour la version sale.  EDIT: Vala une version bien crado avec des Chicos, c'est un test.  V2: 
| |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Les os normal sont bien mais j'aime bof les effets que tu a appliqués aux versions crados | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Je trouve ca plutot sympas, je prefere nettement la V2, d'ailleurs c'est quand même une idée bizarre ce pack mais elle n'est pas mauvaise, bonne chance Dune. | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime pas trop les effets appliqués non plus  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Lol Merci Dune, pour les effets je les laisses ou les vires ? Tel est la question, le bléme c'est que je veux bien les enlevés mais je ne sais pas comment rendre laid autrement ...  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Ils sont deux à dire que c'est laid et je suis tout seul a dire que c'est beau donc je crois (vu la majorité) que tu as réussi a rendre ton dessin laid Dune. Ps : Un skelette de mamouth entier peut etre ? | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Un squelette entier, euh c'est un peu dur nan ? Encore avec une centaine d'os je l'aurai fait, mais la je connais pas l'anatomie du mamouth tout ce que je sais c'est qu'il a plus de 500 os ! Donc je crois pas que je vais faire un squelette de Mamouth.  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Un skelette de rat?  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Ouai t'a un squelette sur toi pour que je m'en serve comme model.  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | GoOgle est notre ami [url=http://images.google.fr/images?q=squelette%20rat&ie=UTF-8&oe=UTF-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr fficial&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi]http://images.google.fr/images?q=squelette...sa=N&tab=wi[/url] | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Regarde, y en a pas tant que ca puis tu peux sans doute prendre exemple sur le squelette du tux dans la TuxFactory qui est quand même super bien fait, bien joué à l'auteur. Sinon tu as deja quelques morceaux dans la tête pour les prochaines créations ? Dune. | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Des dents de carpe. En réalitée nan je sais pas depuis le début je regarde un peu partout, par exemple quand je tape mon neveu et que j'entends ses os craquer.  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | faudrais que tu demandes à chozo sa méthode regarde: 
| |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Je remonte ce topic, j'ai pris une décision, je vais faire le pack que avec ses os la, ainsi que les même, mais en Colobrush ! ( C'est un mini pack je vous rapel ^^ ) | |
| |