| babasse Profil : Penguin Pro | Bonjours a tous apres quelques icones presentés dans iconbox. j'ouvre ce topic pour vous presenter mon futur pack " Bagg's & Box" le pack seras essentiellement composé de sacs et de boites qui sont detournée et passé dans mon cerveau derangé. a therme il seras composé de 50 ou 60 icones au format png et .ico pour vista voila quelque exemples:             voila dorenavant je posterais ici @+  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | le sac poubelle est génial vivement le pack  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | pour l'instant elles sont toutes extras  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
feever Profil : Top Penguin | vraiment magnifique ! super boulot ! je les avait deja vu, mais je les trouve toujours aussi superbe | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Bravo, c'est très sympa comme pack! pourquoi? parce que l'idée est originale ( détourner des boites et sacs...) pour obtenir un png qui soit cohérent à la fin, de plus c'est d'une excellent qualité et c'est très beau à voir, on pourrait prendre ça pour des photos tellement que c'est bien fait! Bonne continuation pour ce pack très clean, et encore bravo  | |
BB42 Profil : Big Penguin | C'est franchement magnifique !! Les icônes sont ultra-réalistes, en plus l'idée est originale, Bravo !!  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Vraiment très belle pour le moment !! Hate de voir la suite  | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Quel réalisme. C'est vraiment splendide. Vivement la suite. | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | waow ! en un mot comme en cent, bravo !  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Très réussi, original, il a tout pour plaire ce pack 
| |
Raverghost Profil : Top Penguin | | |
xzell Profil : Top Penguin | De belles icones, un beau pack en perspective, bravo babasse  | |
El Diablo Profil : Big Penguin | Superbe ! Je ne comprends pas comment t'es venu l'idée, mais c'est sublime ! Bravo !  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup.  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Superbe comme idée et comme icones  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Sublime Babasse! Ca devient une habitude chez toi^^ | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Simply amazing  Par contre, le sac poubelle, tu as rajouté comme des fissures, je prefere la version que tu avais posté sur IconsBox perso  Voila @+  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | | |
Hadash Profil : Big Penguin | bravo i love it, surtout la pochette pour les cd  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Hadash tu pourrait écrire le texte de ta signature "mon adresse msn par mp" et "pouvez vous m'aidez ici s'il vous plait?" beaucoup moin gros qu'actuellement s'il te plaît ?!  Voila @+  | |
Hadash Profil : Big Penguin | d'accord, excuse moi!  edit: c'est mieux? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | c'est moi qui viens de virer les balises size  c'était vraiment trop gros, en effet. | |
| |