| Kavel Profil : Top Penguin | Bonsoir à tous, voici un petit pack qui j'espère vous plairas  Cliquer sur l'image pour télécharger le pack qui contiens également les PNG au format ICO (compatible Vista) et au format ICNS pour MAC   Voici le contenu, en 256x256, dans le pack, les PNGs sont en 512x512    
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Tres beau , ils ont l' air tout doux  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | | |
Orélien Profil : Top Penguin | C' est Cro' mimi Z' adore Et je télécharge, beau boulot. | |
steretrix Profil : Penguin Pro | wow c'est trop beauuuuu  bien joué Kavel | |
feever Profil : Top Penguin | c'est vrai qu'ils sont quand mm tres bien fait, notamment l'espace le truc vert, genre grenouille | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | franchement ils sont trop mignons je download ! | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Kavel, c'est ce que j'appelle du bon boulot. Felicitation.  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | j'aime vraiment beaucoup ! Le mouth est vraiment bien fait 
| |
jer'm | en un mot "Magnifique" on dirait des photos tellement que c'est bien fait. | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Ptet pas quand meme  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Bravo , c'est assez réaliste  | |
Skynix Profil : Top Penguin | La tortue manque un peu de volume (perspective) mais dans l'ensemble c'est pas mal !  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau Je les ai télechargé  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | calins!!! calins powaa!!! tu fais l'opération Calins gratuits??? (tiens au fait, précise ta license (créative) pour que personne puisse dire qu'il ne sait pas! | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | C'est trop bien fait  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Ah bah enfin , tu le sors ce pack Sympa Kavel  | |
liliprune67 Profil : Penguin | merci beaucoup ! | |
Mysterio` Profil : New Penguin | Ils sont super.  Citation :
C'est trop bien fait
|
| |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Trop mimi!! Le muthage est magnifique!!!  | |
Yellowman Profil : Big Penguin | Très belles réalisations 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | C'est fun j'aime beaucoup . | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci à tous pour vos commentaires, je m'attendais pas à en avoir autant  En tout cas ça fait plaisir  telujite a écrit :
(tiens au fait, précise ta license (créative) pour que personne puisse dire qu'il ne sait pas!
|
Il est écrit sur ArmaTronic que tout le contenu du site est sous licenses CC  | |
Quentinux Profil : Big Penguin | Whaaa! S'mignon, tout ça...J'adore la tortue  | |
| |