| EnableConsole Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Mais toi tu l'avais pas? | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Mais vous ne pouvez pas attendre sa sortie comme les autres c'est comme les films au ciné ou je ne sais quoi d'autre. | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Heu...moi les films je les ais 2 jours avant la sortie... ( Humour ^^ )  Ben oui il me semble que je l'avais mais je sais pas ou je l'avais eu mdr ( 0mega pourquoi tu as supprimé le dossieeeeeer Images de ton FTpéééééééééé ) | |
leskimo Profil : Penguin Pro | EDIT: Heu...L'heure est grave...Je viens de trouver sur le net une archive de 25Mo avec tous les .Png... Avec 7 tailles de .png differentes...  | |
Hadash Profil : Big Penguin | tant pis pour ceux qui n'ont pas linux!moi je file télécharger la beta 1  EDIT: ou ca leskimo???????? | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Heu...Je ne préfère pas donner le lien désolé, j'ai pas envi que le pack d'everaldo soit chez tout le monde | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | je l'avais aussi,mais je l'ai plus,de plus pas mal d'icones ne sont as encore faites dans le pack qui a tourné donc mieux vaut attendre la release officielle  PS:attendez vous à ce que je fasse un skin firefox avec 
| |
Hadash Profil : Big Penguin | | |
leskimo Profil : Penguin Pro | C'est crystalClear  Voilà pour moi : 
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
kant Profil : Penguin Pro | Merci pour ce lien! Je trouve ces deux icones sublimes!  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Enfait je l'ai retrouvé  et c'est quoi cette histoire de dossier image leskimo ?  | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | [HS]0mega: Ton site déconne ou t'as oublié un truc dans le php: Posté le 01 vril 2007 par 0mega => Ca devrais pas etre Avril ?  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | A nan c'était pas sur ton FTP lol je sais plus sur lequel  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Vous ne pouvez pas simplement respecter le travail d'everaldo et attendre comme il l'a demandé que le Pack soit disponible sur son site avant de le télécharger ? Merci... Je vais finir par devoir fermer ce sujet ! | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Oui c'est pour ca que j'ai filé le lien a personne  J'ai cherché le pack sur le net quand j'ai vu le sujet  | |
chdidi Profil : New Penguin | Bref ! Si vous savez pas attendre , passez à Linux et basta !  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | +1, Avec un trés beau skin Firefox qu'on attend toujours  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | +1 le pack est sur un site, y'aurait-il un moyen de fermer le site ? C'est vraiment innadmissible que des personnes ne respectent pas le travaille de quelqu'un surtout quand cette personne à passer plus d'une centaines d'heures sur ces icones.  | |
chdidi Profil : New Penguin | Tekikou a écrit :
+1 le pack est sur un site, y'aurait-il un moyen de fermer le site ? C'est vraiment innadmissible que des personnes ne respectent pas le travaille de quelqu'un surtout quand cette personne à passer plus d'une centaines d'heures sur ces icones. 
|
Non parce que ce site c'est le site officiel de FreeSpire et donc c'est tout à fait normal qu'ils puissent le distribuer vue qu'ils en sont propriétaires. Maintenant sur un point de vue étique c'est différent  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | je sais pas pour freespire, mais je sais qu'il est aussi sur plusieurs blogs (http://m*.o***ra.com/**a*ide/b**g/s**w.dml/*******) et ça on peut pas dire que soit correct  EDIT: plusieurs tailles differentes + un fichier .theme  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | chdidi a écrit :
Non parce que ce site c'est le site officiel de FreeSpire et donc c'est tout à fait normal qu'ils puissent le distribuer vue qu'ils en sont propriétaires. Maintenant sur un point de vue étique c'est différent 
|
Il me semble que Linspire est une société tout ce qu'il y a de plus clean et de sérieux, qui produit aussi FreeSpire, n'allez pas fouetter un chat. Everaldo a sûrement un contrat avec eux : Crystal Clear aussi était en exclusivité dans FreeSpire/Linspire Tekikou a écrit :
+1 le pack est sur un site, y'aurait-il un moyen de fermer le site ? C'est vraiment innadmissible que des personnes ne respectent pas le travaille de quelqu'un surtout quand cette personne à passer plus d'une centaines d'heures sur ces icones. 
|
Tu avais pas remarqué que c'était un site professionnel d'une société clean ? Evite de dire des choses sans savoir  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Le site que tu donne Omega est effectivement illégal... Par contre, Frespire est un client de Everaldo, tout est en ordre avec eux ! | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Non, non, je parle du même site que parle Omega, désolé je ne connaissais pas Freespire.... | |
Anti-bug alias Garfield Profil : New Penguin | ADJUGE VENDU ! J'ad :love::love::love::love::love: re ! | |
| |