| chdidi Profil : New Penguin | Salut, Pour ceux qui ne sont pas au courant on peut voir les icones d'Everaldo dans le futur système Freespire déjà disponnible en Bêta 1 pour les amoureux (comme moi ) de Linux. Pour tout vous dire point de vue système je resterais avec ma bnne vieille Debian 4 mais sinon point de vue graphique ca waouw Pour avoir des appercus du système c'est ici Et le telecharger sur le site officiel | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Magnifique, mais c'est un OS a par entière ?? | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | chdidi a écrit :
Pour tout vous dire point de vue système je resterais avec ma bnne vieille Debian 4 mais sinon point de vue graphique ca waouw 
|
elle vient de sortir... Mais merci pour l'info! | |
chdidi Profil : New Penguin | Oui c'est un Os qui est le successeur de celui pour qui Everaldo avait fait le crystal clear. C'était dans le sens où Debian apars de la Mise à jour, Bhen ca se renouvelle pas souvent 
| |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | C'est basé sur Linux Elle aune version payante et une autre gratuite  | |
chdidi Profil : New Penguin | | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | chdidi a écrit :
Ohhh enfin un linuxien de mon age  J'avais oubvlié de mentionner que c'ét
|
La jeunesse prend la relève. En plus, t'a l'air de t'y connaître : Être sous Debian, c'est pas une paire de manche (Moi aussi j'ai Debian, ça me fais penser qu'il faut que je fasse un peu de nettoyage sur mon DD ) | |
steretrix Profil : Penguin Pro | par un enorme hasard c'est possible de télécharger juste les icones pour les mettre sur mon XP tout moche ? | |
0mega . Profil : Penguin Pro | on doit pourvoir les recup normalement  | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | A PRIORI tu ne peux pas avoir les icones et png avant la sortie officielle du pack d'everaldo | |
steretrix Profil : Penguin Pro | troyenne a écrit :
A PRIORI tu ne peux pas avoir les icones et png avant la sortie officielle du pack d'everaldo
|
... a moin d'avoir linux je suis limite dégouter la 
| |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | y'a aussi un skin winrare avec ses icones  | |
0mega . Profil : Penguin Pro | si on a le droit moi j' vous les extrait ....  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | 0mega, tu n'avais pas réussi à te procurer le pack avant l'heure?  | |
0mega . Profil : Penguin Pro | Effectivement, mais bon je l'ai perdu dans mon reformatage j'avais tout sauvé sur un dvd et pis enfait j'avais pas pris mon dossier crystal project  jecayjesuiscon  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | parce que le pack, officiellement il est là quand ? ^^ | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Leskimo aussi l'avait eu! Leskimo!Ohéééééééé Leskimooooooooooooooo! T'as pas reformaté toi au moins?  | |
0mega . Profil : Penguin Pro | sa sert a rien puisque même si il la logiquement c'est aps bien de faire tournay  puisque le pack n'est pas sorti  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | A bon je l'avais ? lol je me souvient plus  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Leskimo a écrit :
[Mode gros con] Bof pas si exceptionnels que ca...[/Mode gros con] oh.gif Elle sont magnifique ... Le firefox m'a déchiré les yeux avec tous ses détails !!
|
Pardon...  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Hey...Moi j'en connais un qui a eu une bonne partie du pack sur son FTP a un moment xD Il se reconnaitra ( je l'avais aidé a sécuriser son site d'ailleur lol ) EDIT: Bon ben...La personne en question a supprimé de son FTP ^^ je viens d'aller faire un tour 
| |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | | |
| |