| Yoshi67 Profil : Penguin | Reprise du message précédent :
Citation :
Salut All Hors concour juste pour le fun parce que j'aime le chocolat 
|
Très beau  La surprise à l'interieur c'est quoi ? Un tux à fabriqué ? (bon d'accord, mon humour est pas le meilleur) Sinon, moi j'ai choisi l'oeuf de Skynix, il a l'air plus bon  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Bah moi je vote Chozo par-ce que , par-ce que , bah ... par-ce que Na ! | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | moi j'ai mis chozo, juste parce que je trouve pas ça malin de faire un sondage en pensant gagner  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Je vote pour Chozo car Skynix a oublié les tablettes de chocolats de Mimipunk dans le sondage. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Je trouve que la forme de l'oeuf a Chozo est mieux que l'autre  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Narco a écrit :
moi j'ai mis chozo, juste parce que je trouve pas ça malin de faire un sondage en pensant gagner 
|
T'as l'air de prendre ça au 1er degré, faut pas Il sont, l'un et l'autre, très loins d'être sérieux  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
k-net Profil : Penguin Pro | C'est quoi l'utilité de ce topic  Comme Nelson je trouve la couleur de l'oeuf de Skynix et son reflet plus alléchants, mais celui de Chozo est plus travaillé, ça se voit. Vous feriez mieux de vous remettre au travail tous les deux  "Mais où sont les lapins-or ? Il faut que tu les trouves" Citation :

|
 Sympa aussi !
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Moi je les mange tous, comme ça, pas de rivalité Je mange aussi le bonnet de Nelson en passant... | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | J'ai voté pour L'exelent oeuf en chocolat de Skynix. Mais j'aime bien les deux.  Et moi je mange Epona  | |
jer'm | je vote pour le chozocolatier, son oeuf est bien realistique, le socle est delicieusement bien préparé, un vrai delices, vive les chozocolats Graphix Ton oeuf manque une dose de levures (volume), je sais les chocolats ne se cuisent pas. | |
| |