| Skynix Profil : Top Penguin | Bonjour à tous les mangeurs de chocolats crxpiens !  Ce sondage à pour but de départarger les 2 chocolatiers graphique. Le principe est simple, élisez le chocolat qui vous fait tomber la langue sur votre clavier. Skynix :
 Chozo :
 Votez !  Ps : C'est un sondage partis d'une petite rivalité entre chozo et moi, à prendre avec humour !
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Franchement je n'aime pas le chocolat... ...pixelisé !   | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | topic inutil, on ne parle pas record en plus tu fais de la propagande, de la pub pour les tiens, ton sondage n'est pas neutre bouh je loque le topic (quoi j'ai pas droit le faire a oui c'est pas moi qui décide) edit: je précise que moi j'ai fait tout de tête, pas recopié, j'invente moi! C'est moi le grand chocolatier! | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Je choisir l'oeuf de Chozo-MJ | |
Skynix Profil : Top Penguin | Je fait peut-être de la propagande mais je fait pas de pub partout...  Citation :
edit: je précise que moi j'ai fait tout de tête, pas recopié, j'invente moi! C'est moi le grand chocolatier!
|
Oui, c'est vrai que le ruban rouge avec un contour dorée, c'est tout à fait un hasard de ta part que tu l'est fait juste après mon oeuf !  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | skynix ton oeuf parait ridicule a coté de celui de chozo ( quoi ? j'ai été payé ? ) | |
Nelson Profil : Penguin Pro | J'ai choisi l'oeuf de skynix, pour sa couleur plus alléchante. ( je préfère chocolat au lait que noir ) J'aurais bien avaler le socle de Chozo, mais ça fait mal à l'estomac  | |
Skynix Profil : Top Penguin | Nelson a écrit :
J'ai choisi l'oeuf de skynix, pour sa couleur plus alléchante. ( je préfère chocolat au lait que noir ) J'aurais bien avaler le socle de Chozo, mais ça fait mal à l'estomac 
|
Moi aussi !  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Ben moi plus sérieusement je trouve que l'oeuf de Chozo est réaliste et sur un socle tapissé de rouge ( se qui rend mieux ), tandis que l'oeuf de Skynix à de très belles couleurs et le ruban est mieux réalisé Bref c'est une égalité pour moi  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Alors attention moi compliqué !! Surtout pas de praliné à l'intérieur.... je veux la composition avant de voter !!
 | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | moi aussi j'aime le chocolat au lait il est pas mega noir mon chocalat. Je trouve que c'est un chocolat au lait aussi. Celui a skynix a juste été fait avec de la farine végétal en trop grande proportion pour compenser son manque de chocolat! alexinger t'auras pas la deuxième partie du contrat tu as divulgué l'info. Nelson a écrit :
J'ai choisi l'oeuf de skynix, pour sa couleur plus alléchante. ( je préfère chocolat au lait que noir ) J'aurais bien avaler le socle de Chozo, mais ça fait mal à l'estomac 
|
même en pate d'amande ? edfit: il faudrait déplacer ça dans coconuts, car c'est un peu n'importe quoi... | |
Skynix Profil : Top Penguin | Citation :
moi aussi j'aime le chocolat au lait il est pas mega noir mon chocalat, je trouve que c'est un chocolat au lait aussi. Celui a skynix a juste été fait avec de la farine végétal en trop grande proportion pour compenser son manque de chocolat! alexinger t'auras pas la deuxième partie du contrat tu as divulgué l'info. même en pate d'amande ?
|
C'est du chocolat entièrement fait artisanalement, pas un truc tout noir avec un jolie socle sortie d' une usine... Sur mon oeuf, on sens tout l'amour que je donne à mon chocolat ! ( au bon lait de vache fraichement récolté )  Ps : je rappelle que c'est un oeuf de pâque et que tous les enfants n'ont pas envie d'un oeuf "de luxe". | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | tu te contredis un oeuf d'usine et surement moins chère qu'un artisanal. Donc ton luxe on peut te l'attribuer à toi. Les miens sont réalisés par les lutins du pêre noel en chomage technique après noel (bah oui faut bien qu'ils s'occupent) Ils sont donc gratuit pour les petits enfants sages ! je craque dis donc  | |
Skynix Profil : Top Penguin | Peut-être mais un oeuf artisanal est meilleur qu'un oeuf sortis d'usine chimique, les enfants préfèrent le chocolat au lait c'est bien connus ! Mes chocolats sont gratuits et cachés dans les jardins par le lapin or qui m'aide à récolter le lait des vaches !  | |
lookkcn Profil : Big Penguin | Je préfère largement un très bon oeuf bien doré après une bonne glace à la fraise, qu'un oeuf trop dur après avoir mangé un bonzaï ... (mince il manque un smyley gourmand) ! Marrant cette petite rivalité humoristique  Edit : Mince ils ont oublié de changer d'heure ! Chez moi il est minuit et sur le forum c'est indiqué 23H ! | |
feever Profil : Top Penguin | Yahou, ca c'est du topic utile !!!  Alors si il faut choisir, on va prendre celui de chozo, parceque ... ben juste parceque je prefere celui de chozo | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Celui de Skynix n'a pas une forme parfaitement ovale, il y a deux ombres pas assez flouté et trop opaque. Celui de Chozo est magnifique, on en mangerai. Quel talent, faire un oeuf à partir d'une page vierge. ps : Chozo, je n'ai toujours pas reçu ton chèque.  | |
maxou17 Profil : Big Penguin | celui de skynix mieux sue celui de chozo-mj  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | On dirait une dispute dans la cour de récré "Mon neuf à moi c'est le plus bô !" "Nimporte quoi le mien à des laser désintégrateurs miniatures ! " "Wouai mais le mien à une hache nucléaire bionique intégrée ! " "Didas ! Il m'enbête ! "

| |
Max74 Profil : Top Penguin | CHOO - CO - LAT !!!!!!!!! Celui de skynix m'as l'air plus alléchant désolé chozo ... Skynix je vais t'en prendre une demi-douzaine c'est possible ? | |
MacBoiss Profil : Penguin | Moi je vote pour le chocolat de Chozo.. En plus celui de Skynix on dirait une boule de noel ..  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | +1 MacBoiss ! Fallait pas dire que l'oeuf de notre wooleur préféré (avec fagoon et mimpunk ) était moisi^^ +1 chozo  | |
Raverghost Profil : Top Penguin | Salut All Hors concour juste pour le fun parce que j'aime le chocolat  Edit: A voter (L'exelent oeuf en chocolat de Skynix ! | |
Yoshi67 Profil : Penguin | Citation :
Salut All Hors concour juste pour le fun parce que j'aime le chocolat 
|
Très beau  La surprise à l'interieur c'est quoi ? Un tux à fabriqué ? (bon d'accord, mon humour est pas le meilleur) Sinon, moi j'ai choisi l'oeuf de Skynix, il a l'air plus bon  | |
| |