| leskimo Profil : Penguin Pro |  Pack a venir  Une miranda
 Je modifierais les icônes dimanches et je le continuerais dimanche 
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | j'aime bien le style ^^ je sais pas si c'est fait exprès que l'on voit les point d'encrage mais je trouve que ça ajoute un certaiçn charme ! ça donne n style très original  même si ça reste très simple dans l'ensemble, c'est très beau !  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Merci non les points d'encrages ne sont pas fait exprès mais je vais revoir toutes les icônes et les re-exposer dimanche  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | ba moi j'aime bien, je trouve que ça donne un effet d'irrégularité assz sympa sur les icones ^^ | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi y'a t-il un reflet elliptique sur chaque icônes ?  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Une crysalisation elliptique ? ben j'ai essayé de faire un effet crystal different 
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Le seul problème avec ce genre de crystallisation, c'est que ça peut faire perdre du volume, par exemple, la crystallisation de ton vlc ne respecte absolument pas sa forme conique, et donc il perd tout le volume que tu aurais pu donner.  | |
feever Profil : Top Penguin | C'est vrai que la crystallisation sauvage comme ca, ca enleve le relief naturel de l'icone | |
jer'm | Perso, je trouve le pack tres moyen, c'est vrai que tes crystalisations sont tres mauvaise. | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | C'est sympa, mais le IE a vraiment une forme bizarre. Deux-trois points d'ancrages visibles ça gène pas trop, mais là... Sinon j'aime bien! | |
feever Profil : Top Penguin | Soit plus constructif Jer'M. Critiquer c'est facile, proposer c'est plus dure. Mais si t'a une remarque precise, ca serait interressant pour leskimo de lui en faire part. | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | hello leskimo  sympa ce petit pack mais bon quelques points sont a revoirs comme par exemple les crysta qui laisse a desirés et le manque d'effets, si tu veut quand même garder ce coté simplisiste n'ajoute que de legers effets mais quand même un minimu  0mega. | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Arf...j'ai eu un problème avec des fichiers Systèmes de Mon pc...j'ai du formater tout mon DD  Je vais devoir recommencer  Bon ben c'est parti  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | tu peux récuperer les png dans icone box sinon, joli pack, simple, c'est ton style 
| |
mede23 Profil : Penguin | Bonne chance, leskimo !  (Pourquoi tu fais pas un pack d'icônes Glaces, Igloos etc ... ? ) | |
leskimo Profil : Penguin Pro | c'est ce que j'ai commencé aussi ^^ j'ai 3-4 pack en cour ^^
| |
mede23 Profil : Penguin | T'es taré, mon vieux j't'offre du "café" pour tenir la nuit  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Plutôt pour le matin stp  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Bonne chance  | |
feever Profil : Top Penguin | ouai bonne chance a toi leskimo ! t'a encore du taf ! | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Merci a tous je vais recommencer mais avec toutes les amélioration dont vous avez parlé  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Les points d'ancrage c'est vraiment choquant Mais en améliorant la crystal' ça peut donner un très joli pack. Bonne chance  PS: 5 icônes c'est pas la mort, surtout que tu dois les refaire, si tu savais combien de fois j'ai recommencé mes icônes à moi: je suis à 300 icônes pour un pack qui en a 90^^ | |
leskimo Profil : Penguin Pro | oui c'est sur  Je vais recommencer mais avec plus d'effets et sans points d'encrage  | |
| |