| chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Validé  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | chozo, j'adore tout ce que tu fais franchement bravo ! | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | joli .Et n' oublie pas de remercier tsukasa, hein!  | |
Raverghost Profil : Top Penguin | Mode C quoi le format icns | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Bravo Chozo  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Citation :
C quoi le format icns
|
c' est le format utilisé par un logiciel de changement d icones dont j ai oublié le nom 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ICNS, c'est l'extension utilisée pour les fichiers contenant une ou plusieurs icônes sous MacOS X.  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime bien sympa l'ercin ^^ | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | oups désolé pour la bourde j'aurais juré que c' était ça... | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau MiniPack Je vais peut être faire un desk chocolat | |
Steex Profil : Penguin Pro | Miam-Miam ! Sympa Chozo !  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Merci à vous  tu parles peut être de icon workshop? Ce logiciel permet de convertir en icns.
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Effectivement, mais il permet aussi d' explorer des*.dll ou des*.exe voir de creer des icones et de remplacer celles du systeme sans passer par l' edition dll  | |
xzell Profil : Top Penguin | Miam ça donne faim tout ce chocolat Très beau pack. | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Pourquoi ? Ce n'est pas moi qu'il est à fait ! Ou alors je suis gateux et j'ai oublié un truc...  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Pourquoi ? Ce n'est pas moi qu'il est à fait ! Ou alors je suis gateux et j'ai oublié un truc... 
|
Il a dit ça parce que c'est toi qui a mis en place le concours d'Egg. | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Merci xzell et Franatix leo_killer a écrit :
Effectivement, mais il permet aussi d' explorer des*.dll ou des*.exe voir de creer des icones et de remplacer celles du systeme sans passer par l' edition dll 
|
il sert à plein d'autre chose il édite aussi les icones, il a des filtres (que j'ai jamais touché),...
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | C'est joli Bon je vais me chercher du chocolat...  | |
| |