35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[pack] [abandonné] Lueur de crystal

n°67851
Firems
Profil : Penguin Pro
Posté le 09-03-2007 à 15:31:16  

Reprise du message précédent :
Il faut tout simplement que tu laisse tomber tes logiciels qui sont plus basés retouche photo que création numérique  :wink:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 09-03-2007 à 15:31:16  

answer
n°67852
Epona
Illustration & Saucisson
Posté le 09-03-2007 à 15:32:25  

Houla, JCBR Info, change ta palette de couleur! Mets plus de saturation! Colore tes icones!

Les formes ça peut encore aller (même si tu n'utilises pas la plume et que certains éléments sont déformés) mais tes icones sont tristes, sale, c'est l'enfer :err:

Je rejoins l'avis des autres, tu manques cruellement d'experience et ça se ressent.

A part si tu as quelques problèmes ophtalmologiques (ce qui est possible pour tout le monde), je te conseille de revoir ta technique de création d'icônes.

C'est dommage parce que je suis sur que tu a s la volonté de créer un grand pack :wink:

answer
n°67853
jcbrinfo
JCBR Info
Profil : Penguin
Posté le 09-03-2007 à 16:10:03  

Daccord, je refais l'icône de Studio 9.  :mdr:

Je garde ceux de TrackMania. Juste vous montrer l'originale de TrackMania Nation:
http://serv1.upload4you.free.fr/2007/03/1173452969.png

Pour celle de CursorXP, j'ai pas encore trouvé l'originale.

answer
n°67854
jcbrinfo
JCBR Info
Posté le 09-03-2007 à 17:09:18  

Un autre essai:
http://serv1.upload4you.free.fr/2007/03/1173456326.png
Je sais, c'est pas très réussi mais, j'aime mieux essayer que de me décourager. :wink:
Edit: Je crois que je vais essayer de faire un style de calque pour bord du 9 avec Photoshop. :idea:

answer
n°67855
EnableConsole
Posté le 09-03-2007 à 17:17:21  

Mais crystallise voyons!

answer
n°67858
jcbrinfo
JCBR Info
Posté le 09-03-2007 à 17:30:56  

Daccord! :wink:

answer
n°67864
jcbrinfo
JCBR Info
Posté le 09-03-2007 à 18:36:09  

Encore un autre essai (avec une touche de Photoshop):
http://serv1.upload4you.free.fr/perso/131/1173461764.png

answer
n°67875
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa...
Posté le 09-03-2007 à 22:27:33  

Ecoute ( et n'ignore pas ce post ! ) : Ne prend pas nos post pour des messages de découragement : on est ici pour te donner des conseils et t'aider à t'améliorer :smile: Si tu persiste à faire ton Pack d'icône, personne n'y pretteras attention car il ne sera pas fait correctement.La création d'un Pack d'icône est une aventure dangereuse et difficile : Un bon Pack est un pack soigné, révisé plusieurs fois et créé par un graphiste de niveau moyen. Entraine-toi sur les tutoriaux disponibles ici ou sur le net, et post régulièrement tes créations dans IconesBox, tu verras que tu t'amélioreras petit à petit sans même t'en rendre compte ! En plus, CrystalXP est une communauté de gens qui s'y connaissent en graphisme : leurs conseils sont précieux, alors retient-les biens.Tout le monde à débuter ici. Si tu voyais mes premières icônes tu verrais à quel point j'étais nul :tongue: ! Mais apres 7 mois d'entrainement sur CrystalXP, je suis devenu un bon graphiste qui se débrouille plus que bien :smile:J'ai comme toi voulu créer mon Pack d'icône dès le début, mais je me suis rendu compte que c'était une tache trop difficile pour moi : Je me suis alors lancé dans le tuto de la boule aqua. J'en ai fait des centaines avant de la maitriser parfaitement. Puis je me suis attaqué  à d'autre tuto et enfin j'ai essayer le tutoriel du Tux G2 apres 2 mois d'entrainement. Enfin j'ai posté mes premières icônes dans IconesBox, j'ai écouter les conseils mais aussi admirer les autres membres qui postait des icônes que je n'imaginait même pas dans mes rêves les plus fou... :tongue:Je me suis alors battu pour progresser et j'ai sorti un Pack d'icône que tout le monde à aimé ( même dlb en personne, face à face à la rencontre à Paris, m'a dit que mon Pack était bien et que j'étais plutôt doué ! :tongue: )Alors je te le redit : Entraine-toi et ensuite montre nous ce que tu sais faire ! La Patience et la Persévérance sont les 2 choses qui t'amènerons vers l'apogée de ton art... ( comment je me la joue intello là :mdr: :tongue: )

answer
n°67888
jcbrinfo
JCBR Info
Posté le 10-03-2007 à 00:01:36  

Bon, je vais faire autre chose.

Comme j'aime mieux faire mes formes avec Jasc PaintShopPro et qu'il y a beaucoup de tutoriels pour Photoshop, que diriez-vous d'un tutoriel qui explique comment faire un bon transfert entre les deux? (avant que je fasse une autre bêtise)

PS: Avant de poster, j'avais déjas lu quelques tutoriels. :wink:

answer
n°67900
Sel666
Posté le 10-03-2007 à 10:13:27  

Je trouve l'idée de ce pack sympa et puis les icones sont pas males mais Tsukasa a raison :smile: .

(Perso je me lancerai pas dans le créatin d'un pack ^^)

answer
n°67901
nono34
Posté le 10-03-2007 à 10:16:42  

Citation :

PS: Avant de poster, j'avais déjas lu quelques tutoriels. :wink:

il ne faut pas les lire mais il faut les faire  :he:

answer
n°67924
jcbrinfo
JCBR Info
Posté le 10-03-2007 à 13:48:23  

J'ai hésiter à dire que je les ai fait car, cela aurait pu être mal interprété.

answer
n°67925
cisoun
Pingouin libre
Posté le 10-03-2007 à 14:06:36  

Cool des icônes Trackmania!!!  :loveit:
Sympa tes icônes sinon!  :biggrin:

answer
n°67951
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa...
Posté le 10-03-2007 à 18:56:39  

On peut comprendre que tu préfère utiliser un autre soft, mais tout de même, essaye de faire des tutos Photoshop avec Photoshop ( profite de la chance que tu as qui est de l'avoir, vu le prix qu'il coûte ! ). Essaye de faire les formes sous Photoshop et tu verras que tu y arriveras mieux :smile: je ne te force pas à l'utiliser, je te demande juste de l'essayer car c'est un outils puissant et ce serait dommage de passer à côté :ouch:

answer
n°79506
talwayseb
Profil : New Penguin
Posté le 25-08-2007 à 18:35:02  

Citation :

Encore un autre essai (avec une touche de Photoshop):
http://serv1.upload4you.free.fr/perso/131/1173461764.png

http://img466.imageshack.us/img466/763/studio9cz4.png  C'est ca que tu veux ?  :wink:

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse