| Frana Profil : Penguin Pro | Enfin, j'ouvre mon topic pour mon premier pack d'icônes sérieux  Le nom est bizarre, oui mais le nom veut dire l'astuce du style de mes icônes :^^:         Commentaires, améliorations, etc... venant de votre part seront prises en compte  EDIT: J'ai éditer le nom du pack suite à la demande d'un membre  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | bravo j'aime beaucoup ^^ bonne continuation j'attend ce pack avec impatiance | |
nono34 Profil : Penguin Pro | bravo, j'attend la suite petit conseil, accentue un peu tes ombres  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Jolie z'icones fran' [censor'd ~ scuz neo si tu la mal pris a la base c'etait humouristique ] | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | J'adore ce style ! Continues comme ça, fais-nous un joli pack  | |
xzell Profil : Top Penguin | Un beau pack en perspective, j'aime beaucoup ce genre d'icones. Simple mais efficace et surtout joli à regarder. Vivement la sortie du pack  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Merci à tous  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très joli pack.  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | C'est joli si on aime le cartoon! Et tes lunes (je sais po ce que c'est! ) se voient pas trop sur fond blanc... | |
kant Profil : Penguin Pro | Il est bien ce début de pack! J'aime bien ce style ^^ | |
Frana Profil : Penguin Pro | Encore merci , d'autres icônes arrivent ce soir je pense 
telujite a écrit :
C'est joli si on aime le cartoon! Et tes lunes (je sais po ce que c'est! ) se voient pas trop sur fond blanc...
|
Ah  Je ferais peut être une autres versions, exprer pour toi  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Thanks, I've the right to "imitate" the style of the icons of Omega, He gives to me his permission. | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | +1 même si c'est un joli pack  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Sympa Franatix, par contre je n'aime pas trop le fireworks.  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Voila un Pack qui s'annonce très joli ! :^^: Bonne chance à toi Fran'  | |
Ludgei Profil : Big Penguin | Super ce pack, j'aime bien  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Merci à tous 
Moi non plus , à refaire :^^: PS: Tatice CrystalClair  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Sympa ton site, et content d'avoir pu t'aider. 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Fireworks modifier :  Etoile :  Ce soir c'est pas mon jour , j'arrive à rien  Epona, 0mega, Pit-tux, Chozo, Nelson....help me  Merci Tatice, j'ai tout modifier sauf le copyright  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | C'est sympa, mais je trouve tes coups de brush pas assez francs et c'est trop terne aussi.  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Je vais essayer autrement, merci  EDIT: Voilà :^^:  C'est sur je préfère la crystalziation :^^: | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Trop sombre à mon goût  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Etoile II :  Nuage Pluvieux : 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Pour l'étoile, plutot que d'utiliser du jaune/noir qui est trés moche comme couleur, dirige toi plutot vers le orange, sa rendra mieu  | |
| |