| Disqua Profil : Penguin Pro | | |
Drezaem Profil : New Penguin | Bonjour, Félicitations pour ce magnifique pack ! Propre, soigné, rien à dire !  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bah on a du l'attendre ce mini pack  Bravo Disqua  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Superbe Disqua  | |
vadoryoda Profil : Big Penguin | superbe pack disqua  | |
Disqua Profil : Penguin Pro | Merci a tous je vais peut etre refaire quelque icones avant la fin des vacances | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | wow elles sont toutes belles bravo disqua | |
vadoryoda Profil : Big Penguin | Disqua a écrit :
Merci a tous je vais peut etre refaire quelque icones avant la fin des vacances
|
on attend avec impatience tes nouvelles icones 
| |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau pack  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Sympa  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | TRes sympa  | |
fotso Profil : Penguin | il n' ya pas à dire, c'est beau! j'aime particulièrement le "pin's" avec un éclair. Bonne suite | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Super ! Dis, tu saurais faire pareil pour dragon quest 8 ?  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Bon travail Disqua.  | |
Disqua Profil : Penguin Pro | Merci a tous c'est tres gentil  eroik fantaisy ca serait une bonne idée de faire un minipack pour dragon quest , mais en attendant je pense commence un minipack naruto. edit: J'ai modifié le bouclier de Dingo  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | C'est pas mal mais je trouve que ça manque de finition et d'harmonie  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Ah Disqua de retour ! Bravo pour ce mini pack il est vraiment tres beau !  | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Tres jolie ce mini pack Disqua  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Je les trouve vraiment belle même si je ne vois pas vraiment leur utilité en tant qu'icone, remplacer quoi ? enfin seul les fans me le diront Dune. | |
Disqua Profil : Penguin Pro | Merci en fait c'est vrai que de telle icone n'ont pas réelemtn d'utilité sauf si on est fan me dirait vous . | |
negaca17 Profil : Top Penguin | | |
uchiwalink Profil : New Penguin | cool merci pour ces icones
| |
Speg Profil : Top Penguin | Euh... C'est normal si je vois pas les icones? Sous internet je vois des carré blanc avec une croix rouge (il y en a plusieurs) et sous firefox je vois rien  | |
| |