| Fixxx Profil : Penguin Pro | Bonjour à tous! Je viens ici presenter mon nouveau pack d'icônes, j'ai nommé iHardware Icons. Ce projet est partit d'une idée, une idée qui m'est venu en regardant la présentation de l'iPhone à San Francisco. Cette idée était celle de réunir en un seul pack, tous les hardware d'une seule et même marque, Apple. Pourquoi Apple? Et bien tout simplement parce que pour moi, Apple représente la pureté, le design, la propreté, et qu'il était impossible de se faire un dock MAC sans télecharger une dizaines de pack differents... Mais alors? A quoi ressemble ce pack? Je prefère vous prevenir, ce pack ne tappe pas dans l'originalité, mais plutôt dans le photo-réalisme. Il n'y aura donc rien de très spectaculaire... Avant que je ne montre la preview, je tiens à signaler que ce pack est fait 99.9% tout seul (le 0.1% qui reste est le fond d'écran de l'iPhone). Même les icônes du dock du MacBook sont faits maison.
La preview: Allez, trève de bavardage, voici à quoi ressemble ce pack: 
Petites specifications: iHardware Icons Est un pack composé de 26 icônes.Tous les hardwares Apple sont là. Réaliser en un peu moins d'une semaine avec Photoshop CS2. Formats Disponibles: PNG (256*256) ICO (256*256, 128*128, 96*96, 80*80, 72*72, 64*64, 48*48, 32*32, 16*16) ICNS (256*256, 128*128, 48*48, 32*32, 16*16) Rédigez vos critiques! Si vous avez le temps et l'envie, toute critique est la bienvenue, si vous voulez apportez des idées constructives où tout simplement me dire comment mon pack est beau (:he n'hésitez pas! PS Suite à quelques problèmes avec les convertions, le packs à pris du retard, ça fais presque 1 mois que je l'ai fini. Il est en attente de validation sur CrXP, disponible uniquement sur DA pour l'instant  Télechargement
 | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Ca fait plaisir que ça plaise au moins à un  | |
benji gueule d'ange | Juste une question, vont ils tous être de face ? | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Euh... Normalement oui, ou alors légerement en perspective comme le Shuffle. J'avais pensé un peu à faire en oblique mais de 1, les effets d'ombre et de lumières seront plus dures à faire, ainsi que le formes, et de 2, voir un iPod de derière dans son dock n'a pas vraiment d'utilité  | |
benji gueule d'ange | Oui c'est rai que vu comme ca... je pensais surtout pour le ipod nano en fait mais c'est aussi bien de face ^^ | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Oui il faut voir pour le nano qui deviendra peut etre un peu trop simple si fait de face... Je ne l'ai pas encore fait donc c'est à verifier  | |
benji gueule d'ange | Oui il faudra voir une fois fait ce que sa donne... | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Moi je dis bravo pour ce pack, les cônes sont très clean, et j'apprécie particulièrement l'ordinateur portable  Continue  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | On dirait carrément des photos!  | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Ca fait super plaisir les gars Après tout le temps passé dessus (3 à 4 heures par icône) je suis content que ça plaise  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Il m'a l'air pas mal du tout ce petit pack  Pour la conversion en .icns, tu n'as qu'à me passer les png par MP  | |
ivaи | Félicitations. Perso j'adore le nom du pack et tes icônes sont très jolies (même si je ne vais pas m'en servir tout les jours). | |
SaTh Profil : Penguin | Très joli C'est vraiment bien fait et je dis chapeau pour tes réalisations. J'adore aussi le MacBook très bien fini Elles finiront sûrement dans mon dock ... Continue comme ça | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | génial comme pack ! Si tu pouvais faire un nano avec | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Mouais bof bof Les angle de vue sont vu et revu 40 000 mille fois , la réalisation est pas très soigné on dirait pas du tout des photo , c'est plat , aucune originalité. Bref repasser sur des photo vu et revu ne represente aucun interet , aucune créativité , c'est a la porter de beaucoup de gens ... Si vous voulez des icon Mac [url=http://search.deviantart.com/?section=browse&q=apple%20hardware&qh=boost opular+age_sigma:24h+age_scale:5]http://search.deviantart.com/?section=brow...24h+age_scale:5[/url] | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | GuiTuX a écrit :
Il m'a l'air pas mal du tout ce petit pack  Pour la conversion en .icns, tu n'as qu'à me passer les png par MP 
|
Aah merci Dès que j'ai fini le pack je te les envoie 
| |
Fixxx Profil : Penguin Pro | | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Pas de problème  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Respect pour ton icone mais par contre je ne comprend pas le texte rouge, ton pack va être shareware ?
| |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Non non surtout pas! C'est juste maintenant, le pack n'est pas finis donc je mets juste l'icône en exposition. A la sortie du pack, les icônes n'auront pas ce texte, et elles seront gratuites. | |
alexinger Profil : Penguin Pro | à ce moment là autant qu'elles soient gratuites maintenant  c'est quoi ce flou en haut a droite sur le nano ? pas que là d'ailleurs | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Pour le flou en haut, c'est laplume qui à foiré Comme je l'ai dit c'était juste pour montrer cette icone que certain me demandé. Et comme je l'ai dit aussi, elle n'est pas sans défaut. Je corrigerai le petit flou demain  | |
benji gueule d'ange | En fait le nano est très bien de face ^^. | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Merci  Pour information il doit me rester entre 5 et 10 icône principales (je ne compte pas les couleurs) A raison de 2 ou 3 icônes par jour, le pack devrait être terminé avant la fin des vacances  | |
| |