| Tardio Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Meme si toi et moi nous ne sommes pas vraiment en de bon termes (on ce comprend ) je viens te félliciter pour le pack  Je trouves les icones hardware pas super (apart les cds et l'enceinte). Il y à aussi les icones Fichiers, enfait c'est tous les meme sauf les couleurs qui change c'est dommage, tu aurais du je penses faire une image bien spécifique Les dossiers ont vois mal que c'est le mes documents etc... aussi. Et pour fnir, t'avais fais un globe pas mal, avec les continents normaux, puis les meme mais décalé et "transparent" jsais pas si tu te souviens c'est dommage de pas le retrouver dans le pack. | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Bravo Hora pour le pack il comme ça  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Meme si toi et moi nous ne sommes pas vraiment en de bon termes (on ce comprend ) je viens te félliciter pour le pack  Je trouves les icones hardware pas super (apart les cds et l'enceinte). Il y à aussi les icones Fichiers, enfait c'est tous les meme sauf les couleurs qui change c'est dommage, tu aurais du je penses faire une image bien spécifique Les dossiers ont vois mal que c'est le mes documents etc... aussi. Et pour fnir, t'avais fais un globe pas mal, avec les continents normaux, puis les meme mais décalé et "transparent" jsais pas si tu te souviens c'est dommage de pas le retrouver dans le pack.
|
oui mais je pense que c' est passer maintenant J' en avais marre de le faire à la fin, c' est pour ça que j' ai préférer l' arréter à 70 icones plutôt que de me forcer à en faire 100 histoire de... Je vais plus faire un nouveau genre de pack maintenant. Là j' essayais de faire des icones de face, et c' est limiter au niveau des formes, je me lancerais dans des créations plus "complexe" maintenant/ Ce pack est plus un test qu' autre chose Au fait le petit bonus vous aimez?  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Très sympa hora !!  Certaines ombres sont moyennement réussi, et certains reflets trop opaques mais de jolis effets dans l'ensemble, les users et corbeilles sont classes !!  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Superbe Hora j'adore ton style "Wha trop la classe".  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | magnifique ton pack hora, merci d'etre revenu sur CRXP, et de nous offrir ca je t'ai dit,il y a juste un tout petit defaut (mais c'est vraiment pour dire quelquechose) : la corbeille; on verra peut etre pas vraiment la difference en pleine et vide en tout petit sinon, tout est sublime, les effets crystal sont originaux et magnifiques ... le ptit theme rocket dock aussi et le beau wall très beau... bref que du bon continues  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau pack  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Merci Je tiens de vos remarques pour les prochains packs  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Superbe ! Je retélécharge Rocket Dock pour l' occasion Trop beau le thème. Les icones, Juste les Videos que j' aime pas. Mais même en aimant pas ces icones la en particulier, il y a un style bref, J' adore, retourne vite bosser sur iMotion et un futur pack ... 
| |
kant Profil : Penguin Pro | Il est sympa ce pack même si je n'aime pas tout dedans... J'aime surtout le globe terrestre ainsi que la corbeille Bon travail!  | |
Komm Profil : Penguin Pro | très sympa comme pack, le style est original, bravo à toi  +1 pour la corbeille  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Hora, tu seras vraiment l'un des seuls à me forcer à changer le wallpaper et mes îcones, tellement c'est beau !  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Dvorak66 a écrit :
Hora, tu seras vraiment l'un des seuls à me forcer à changer le wallpaper et mes îcones, tellement c'est beau ! 
|
A ce point là? Remarque j' ai tout fait pour que avec cette ensemble de truc on puisse customiser son desk 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Désoler du double post mais juste pour dire que en moins d' une semaine le pack a été téléchargé 1444 fois Merci beaucoup  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Et bien moi j'ai adopter ton Pack pour mon new desk et c'est plutôt joli Encore bravo pour ces icônes sublimes !  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Merci encore une fois J' aimerais bien voir ce que ça donne sur un desk  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Tout simplement superbe, que dire de plus ?  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Merci Everaldo pour m' avoir inspirer pour ce pack  Oh tu sais un wall ça peu se trouver facilement.... Des fois c' est dans les parties bonus du pack 
| |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Super bouleau Hora ! Mon icone préférée: la table de billard  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Merci 1775 dl!!!! C' est vraiment impressionnant ce que internet peu faire  | |
| |