| pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Très joli  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Très sympa ce pack , bonne chance  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Ca s'annonce prometteur, Hora! Un petit bémol, avec tes crystallisations, on dirait que tes buddies ont des bourrelés!  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Merci Le pack avancait plus trop mai jme m' y suis remis un peu aujourd' hui  | |
Orélien Profil : Top Penguin | | |
alexinger Profil : Penguin Pro | | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Hora, je sais que c'est HS, et que ça devrait rentrer dans l'autre topic, mais j'en profite qu'il soit tout en haut pour poser la question: Quelle police d'écriture utilises-tu pour les Ps (photoshop), Ir (ImageReady) et tous les autres? EDIT: Non c'est bon j'ai ouvert le PSD  | |
Hora Profil : Penguin Pro | ok je vais voir se que je peu faire pour les dossiers 
| |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très Joli Pack Hora  | |
kant Profil : Penguin Pro | Dis donc c'est vachement sympa ce que tu fais je n'étais encore jamais passé par là  Franchement, j'aime bien, c'est bourré d'effets (pour le pack). je trouve les dossiers assez simples mais très beaux. C'est bien! Continue!  | |
Skynix Profil : Top Penguin | Je revient de 3842m d'altitude et ca me fait plaisir de voir que tu as réussi à (re)lancer la machine !  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Sympa aussi les dossiers !!  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | Bravo, Hora, j'ai beaucoup, particulièrement ton globe et les docs  | |
Ona Profil : Big Penguin | Très joli. Juste un truc: Rebirth, c'est une technique de respiration utiliser par les psy. Ca aurait pas dû s'appeller Reborn ?  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Très joli. Juste un truc: Rebirth, c'est une technique de respiration utiliser par les psy. Ca aurait pas dû s'appeller Reborn ? 
|
Rebirth > Renaissance Reborn > Renaitre Le verbe et le nom quoi, donc pas pareil  | |
Ona Profil : Big Penguin | Wai mais j'ai trouver ca un peu chocant, mais osef, bonne continuation  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Bravo, jolie tes icones, super class la corbeille !!! | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Ona' T'a trop regarder Les Experts toi !  | |
Hora Profil : Penguin Pro | En attente de validation sur CrystalXP 70 icones en 256 / 512, compatible XP et Vista. | |
Frana Profil : Penguin Pro | Super  Bravo  PS: MSN s'il te plait  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Super Bravo Hora ! J'adore ! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup Hora, très bon travail.  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Meme si toi et moi nous ne sommes pas vraiment en de bon termes (on ce comprend ) je viens te félliciter pour le pack  Je trouves les icones hardware pas super (apart les cds et l'enceinte). Il y à aussi les icones Fichiers, enfait c'est tous les meme sauf les couleurs qui change c'est dommage, tu aurais du je penses faire une image bien spécifique Les dossiers ont vois mal que c'est le mes documents etc... aussi. Et pour fnir, t'avais fais un globe pas mal, avec les continents normaux, puis les meme mais décalé et "transparent" jsais pas si tu te souviens c'est dommage de pas le retrouver dans le pack. | |
| |