| Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Prometteur ce pack..  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | +1, j'adore le "PNG" c'est toit qui a fait le fond?  | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | C'est ça le truc moche que tu em disait Hora ? Bravo c'est énormisime  T'a interêts à le finir est vite  | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Sa s'anonce tres jolie ce pack  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Genial!! Ja dore les buddys MSN et cette crysta'  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Merci Oui le fond est de moi, je vais en faie un autre plus tard spécialement pour le pack mais en attendant vous pouvez trouver celui utiliser pour la preview ici  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | ah oui il est de toi... je suis c** j'avais pas vu dans ton kit en tout cas, bravo il sont magnifiques tes fonds | |
Hora Profil : Penguin Pro | Merci pour les commentaires venant de toi ça faiit bien plaisir  | |
Smooth Profil : Top Penguin | Super sympa l'aperçu! Vivement les autres! Dépeche toi ^^. Cordialement, Vince | |
nono34 Profil : Penguin Pro | t'as bien eu raison de revenir
Citation :
Merci pour les commentaires venant de toi ça fait bien plaisir
|
tu parles de moi?  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
t'as bien eu raison de revenir tu parles de moi? 
|
Oui oui je parle de toi 
| |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci je crois que j'accuse le coup des 4h30 du matin, donc je comprend pas tout ce qu'on me dit  bon allez j'arrete de polluer le topic 
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Tres sympa bonne chance Hora  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | So cute  Bonne chance pour ton pack, Hora 
| |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Superbe  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup En 2 jours on peu dire que ça à quand même bien avancer mais aujourd' hui le vide... Je suis pas inspirer pour le moment alors voyons voir ce soir si j' aurais asser d' icone pour créer la 2eme preview  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Très sympathique  | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | d'où vient le nom ? Sinon, je le trouve très beau  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Wow, ça s'annonce comme un très bon pack, continues comme ça !  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Ca reste assez basique avec de la crystallisation et de bonne formes. A part peut etre les icones msn qui sont originale (meme si elles me font penser qu'elles n'ont pas assez manger, on dirait des cotelletes les traits ) | |
Orélien Profil : Top Penguin | Comme Chro j' adore le PNG. Et les zolie Buddys style Everaldo ^^. Continue jusqu' aux 100%  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Tres jolie ce pack  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Sympa les icônes,j'aime bien les msn et la corbeille bravo Hora | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Très joli  | |
| |