| nono34 Profil : Penguin Pro | bonjour la communauté! j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie du pulse pack, regardez la preview, ca sera plus simple qu'un texte :  en:  voila, a vos downloads, attention, ca fait 94 mo xD j'espere que ca vous plaira créations sous contrat creative commons
 | |
Gruzz Profil : Moderator | That's very nice!  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | thanks gruzz  | |
Breakfastclub Profil : Penguin Pro | | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | C'est super bien fait  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Des icônes très jolies, ça devient une habitude avec toi Chromatix  | |
sabchuphai Profil : Big Penguin | Amazing Icons, Thanks very much for sharing the knowledge.  | |
elfe noir Profil : Penguin | Très cool! Bravo bravo!! J'aime bien l'icône avec les feuilles à carreaux,  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | moi j'adore à part le wall de l'écran allumé , mais sinon, c'est génial ! | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci beaucoups à tous! j'essaierai de donner les PSD de toutes les icones  thanks a lot all  I'll try to give u the icone's PSD  | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Super ! J'ai déjà récupérer les dossiers pour mon dock bien que "Mes documents" et "Ma musique" soient un peu fade par rapport aux autres. Pourquoi ne pas mettre un baladeur MP3, des boites de CD (imaginaires pour ne pas être embêter par les droits d'auteurs) ou bien les icones de WMP11, Winamp et autres lecteurs ? De même, il faudrait un dossier "Mes téléchargements" et un dossier "Mes sites" (différent de "mes favoris" . Vivement la suite !  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Tu nous gates Chroma' ! continue comme ça  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Sympa ton pack.  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci! ghenarys >> peut etre un lecteur mp3, j'y reflechis mais je vois pas pour quoi tu trouves qu'ils sont fades par rapport aux autres dossiers, ce sont les memes  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo  J'adore les dossiers  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | | |
Mawh Profil : Penguin | Wow, joli! Beau travail, elle sont superbes!  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Tu a fini par trouver ton style Le Realistic ! Bonne chance pour ce Pack qui promet d'etre magnifique  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci vous deux  | |
Adr!ano | Très très propre! Vraiment sympa. J'attends la suite avec impatience  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Vraiment sublime en voila un que je vais suivre de tres pres. Dune. | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | J'y pense: Peut-être mettre un contour sur le transparent du dossier, il se verrait plus.  | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Superbe pack. Les icones sont clean, sobre. Un mot: j'adore ! | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci!  | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Super beau  Bravo Chromatix  | |
| |