| Kavel Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
Balibou a écrit :
C'est beau, mais ca ne m'évoque pas une corbeille... En tout cas bon travail 
|
Quand tu prends les skins présent sur Skinfactory, ça ressemble pas trop à des corbeilles, et pourtant s'en est
Mais merci quand même
Exemple de corbeille qui ne ressemble pas à une corbeille, un exemple parmi tant d'autre : ICI ---------------
Un p'tit tour sur mon Blog ?
| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
Kavel Profil : Top Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
Hello..
Ce n'est plus un dépoussiérage de topic, mais un déterrage (presque 1 an et demi après) !
|
Ca fait du bien de déterrer un topic enterrer depuis des années Et puis merci pour ton commentaire  ---------------
| |
pit-tux Profil : Penguin Pro | C'est toujours un plaisir de voire tes icones  ---------------

| |
Kavel Profil : Top Penguin |
Merci beaucoup Pit-Tux ^^
Voici un nouveau set, mais cette fois dans un style que j'ai jamais essayé. Alors le style on aime ou on aime pas, mais moi j'aime pas trop C'est le dernier essai dans ce style
 ---------------
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Voici un petit pack comprenant les grades de l'armée de l'air, les généraux n'y sont pas, mais s'il y a de la demande, je les feraient  Pour télécharger le pack, cliquez sur l'image. 
Message édité par Kavel le 02-11-2009 à 13:18:23 ---------------
| |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Bien sympa le camion, je l'avais pas vue ! Dommage que la couleur soit unique, ca aurait pu être sympa plusieurs couleurs différente.
Sinon les graDes j'aime moins la couleur et la crysta me plaisent pas trop  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Tardio a écrit :
Bien sympa le camion, je l'avais pas vue ! Dommage que la couleur soit unique, ca aurait pu être sympa plusieurs couleurs différente.
Sinon les graves j'aime moins la couleur et la crysta me plaisent pas trop 
|
En ce qui concerne les couleurs des grades c'est malheureusement les couleurs officiels, donc on ne peut pas les changer sinon c'est du hors sujet. Pour la crysta par contre tu conseillerais quoi alors ? ---------------
| |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | | |
Kavel Profil : Top Penguin |
Ok, je prends note de tes remarques et je ferais mieux pour les prochains. De plus t'es pas le premier à me dire que ce pack est pourris  ---------------
| |
| |