| Kavel Profil : Top Penguin | Et voilà un p'tit .PNG an attendant le pack d'.ICO, je me demande en fait si je vais pas faire un pack complet, wall, ico, vs, logon, bootscreen, etc... sur un theme un peu rouge comme l'exemple... Futur icône "MyPictures" --> PNG de 256x256 pour les docks par exemple  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | tres bonne idée kavel t'on icone est super belle vivement la suite | |
La fouine Profil : Penguin Pro | Kavel a écrit :
Et voilà un p'tit .PNG an attendant le pack d'.ICO, je me demande en fait si je vais pas faire un pack complet, wall, ico, vs, logon, bootscreen, etc... sur un theme un peu rouge comme l'exemple... Futur icône "MyPictures" --> PNG de 256x256 pour les docks par exemple 
|
superbe ton icones vivement le pack  | |
tchetchene Profil : Penguin | génial le concept de faire ses icones en 3d je vais essayer | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Absolument super.....très bien fait la bombe de tag !!!!!!  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une icône si bien travaillée  excellent travail, on attend la suite avec impatience  | |
ynux Profil : Penguin | Simpa, Bonne Continuation | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Trés belle icône Kavel,Bravo  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Encore un PNG  Futur icône "MyMusic" --> PNG de 256x256 pour les docks par exemple | |
tchetchene Profil : Penguin | | |
ZeFroG Profil : Penguin | Très sympa  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | J'adore  | |
batux Profil : Penguin Pro | Bravo a toi magnifique  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Rien à redire excellent jusqu'au bout des détails | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | c'est bien fait, c'est beau, c'est original  j'attends la suite avec impatience, si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci à tous pour vos commentaires Eragny, un icône comme ça est fait en à peu près 4 heures, tout compris, calcul 3D, retouche, et découpage  | |
batux Profil : Penguin Pro | | |
silver4 Profil : Top Penguin | Bravo kavel vivement la suite | |
Kavel Profil : Top Penguin | Et hop encore un : Icône "Rechercher" | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Magnifique  J'attends décidément le pack avec impatience !!!!!!!! | |
sane79 Profil : Penguin | le point d'intérrogation ne fait t-il pas un peu délaisser par rapport à la jumelle ? | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super bravo  | |
DDMan Profil : New Penguin | ouais c'est vrai, c'est pas mal du tout !!! félicitation....bon côté artististique franchement.... | |
| |