| Steex Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Adium !  Toujours aussi sympa ce pack, j'attends sa sortie avec impatience !  | |
dlb q|p Profil : Admin | Je n'ai pas le souvenir d'être passé dans ce topic, alors j'y passe ! C'est très prometteur comme pack, j'aime bien ! Continu comme ça ! | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Je n�ai pas le souvenir d�être passé dans ce topic, alors j�y passe ! C�est très prometteur comme pack, j�aime bien ! Continu comme ça !
|
+1 Par contre dlb, sa fait un moment que je me le demande, mais c'est le passage de tes post sous Word qui fait ces points d'interrogations à la place des apostrophes ?  | |
0mega . Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Sympa Bonne continuation au fait  | |
0mega . Profil : Penguin Pro | Si vous avez des request d'icones pour le pack faites le savoir  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | encore sublime tes icones j'accroche bien dans se style ^^ Ca te dérangerais de faire des icones pour des jeux vidéos ? si ça te dérange pas j'aurais bien aimé deux icones dans ton style ( ) - dofus - dofs arena ou sinon des jeux connus comme san andreas, les sims, etc. | |
0mega . Profil : Penguin Pro | ok je vais te faire les dofus  j'y jouai avant  | |
jer'm | juste pour dire tres bon boulot sur ce pack, le style dechire, c'est genial. | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Rôôô je me suis fait eu !!! J'ai cru que c'était un vrai pack et en fait y'a que du macromédia... REVOLUTION !!!!!!! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Alors, ça avance ?  | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Alors, ça vient ?!  ...hem... On ne compte pas l'attendre 107 ans le pack hein !!! #La foule commençait déjà à s'amasser autour... le peuple grondait... Oméga n'avait qu'à bien se tenir...# | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Du calme Krycek  Il faut lui laisser le temps, parfois il faut savoir faire des pauses, ou il n'a peut-être pas le temps en ce moment. | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Qui lui a accordé une pause ? Hein ?!!! Je veux pas le savoir, alors il nous pond une centaine d'icône dans le WE sinon ça va mal finir !!! Et puis quoi encore ?! C'est pas comme si ce qu'il faisait était beau à regarder !  | |
Farfadet51 Profil : New Penguin | Ouai d'abord je l'attends avec impatience ce pack tout lmes felicitation j'adore | |
0mega . Profil : Penguin Pro | cava cava je ferais quelques icones ce WE 
| |
D-art Profil : Top Penguin | Ca avance ? Chui trop fan de ce pack ! | |
Max74 Profil : Top Penguin | | |
Franatix Profil : Penguin Pro | Et la tasse de café ?  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tu l'as abandonné alors ?  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Je crois qu'il fait comme Nelson Il a tellement la flemme qu'il fait semblant de l'avoir oublié  | |
| |