| Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : POur la corbeille, je crois que ce serait plus classe si tu dérivais de la corbeille Mac, qui je crois est un pot blanc très simplifié. Si je me trompe, je n'arrive pas à la retrouver dans la png factory... En fait c'est une corbeille cylindrique, légèrement conique. Avec ton style de peinture ça donnerait vraiment bien ! PS : Omega, je suis fan de ton avatar !!! Les couleurs et le bandeau wow ! (Si tu t'ennuies... le mien est juste là <--...) | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Merci j'essairai de voir pour la corbeille à la mac  hs: merci pour l'avatar, justement je m'ennui XD | |
Gruzz Profil : Moderator | Thank you, and very nice!  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Super Omega ! La apple  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Toujours aussi jolie les icônes bravo Omega  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Merci Ceeph', mtman and gruzz  | |
babasse Profil : Penguin Pro | je n'etait pas encore passez sur ce topic je tiens a te felliciter tes icones sont tres sympas et bien réalisées en + c'est un style que j'aime bien alors encore bravo  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Merci babasse  | |
vadoryoda Profil : Big Penguin | moi non plus je n'était pas passé, tes icones sont vraiment super, je les utilises en ce moment meme! en plus tu est super sympa oméga! | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Merci vadoryoda, n'hésite a mettre un screen de ton desk  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Wow !!! Je kiffe, je kiffe !!! dépêchez vous de finir ce pack !!! Je suis fan de ce style là !!! Les couleurs et tout et tout. Un conseil : essayez (à la différence des autres packs) de traiter tous les styles de dossiers sobrement (images, musique, videos, logiciels, downloads...). | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Style sobre et épuré. Pas forcément ce que je préfère mais bon travail. | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Krycek a écrit :
Wow !!! Je kiffe, je kiffe !!! dépêchez vous de finir ce pack !!! Je suis fan de ce style là !!! Les couleurs et tout et tout. Un conseil : essayez (à la différence des autres packs) de traiter tous les styles de dossiers sobrement (images, musique, videos, logiciels, downloads...).
|
Merci vous deux, Krycek j'suis tout seul à faire ce pack (a moi que tu me vouvoie ? xD) et j'ai pas compris le coup des styles de dossier ?
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Sympa cette dernière série Omega.  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | merci Tatice  | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Non, mais j'étais persuadé que vous étiez deux sur le coup... donc en fait tu as le droit à double ration de bravo !!! Pour les dossiers je parlais de créer un de chaque style (mes images, mes docs.........) et non comme certains packs qui se limitent à 2 d'entre eux et au final ben c bof, on a alors un pack qui ne couvre pas tout (genre mes docs et mes vidéos... et pour sons et image on se touche ^^) Pour l'instant je suis sur du Gantt ou du Buuf sur mon pc... mais dès que ton pack sort je me jette dessus. j'adore le style épuré, propre, les couleurs sont superbes... une alternative entre cristal et buuf.... parfait !!! Allez zou ! Au boulot !!! Ne perds pas de temps à répondre ici et livre nous ton pack !!!  EDIT : bon c'est pas super constructif alors un point à améliorer : pourquoi ne pas faire de récap de toutes tes icônes dans ton premier post ? ......... non en fait ça retarderait la sortie du pack....... .... tu es encore là ?!! AU boulot !! | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bien, mais trop flashi les couleurs  | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Oui, peut-être un peu trop flashy sur le bidon... bien que je ne connaisse pas ce logiciel. Une cible de sniper dessus et ça me ferait une icône pour mes jeux 2D finalement ^^. | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | oula effectivement vu depuis mon mac c'est flashi xD mais depuis l'pc (jlai fais sur pc ) elle etait pas si flashy EDIT effectivement mon PC a un blem :mdr | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Rien de grave le reste est trés bien la queue trop fine peut-être. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Heureusement qu'on a l'image sinon ca preterait a confusion Mais il est super ton pack Omega 
| |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | [HS] UNe brindille dans la bouche ça fait Lucky Luke (après les lois contre le tabac dans les BDs !!! , maintenant, une queue trop fine dans la bouche on change de registre... Oups j'avais pas vu la remarque d'Oméga !!! Bon, bien ce pack passera donc dans un registre différent ^^ ?! [/HS] Sinon pour ton canard, il peut être radioactif non ? Quel est ce logiciel Radium ? | |
Steex Profil : Penguin Pro | Adium !  Toujours aussi sympa ce pack, j'attends sa sortie avec impatience !  | |
| |