| 0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Merci vous tous  | |
kant Profil : Penguin Pro | J'aime bien, ça change... Ces contours irréguliers font bien!  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Trés jolie, ptet essayer un autre pied pour l'écran non Apple Et sinon je trouves le contour du haut de l'écran légerement trop épais, tu devrais le faire comme celui du bas, et pour le contour du coté droit (dans le coin du haut) de l'écran, il est pas assez épais, il passe à ras de l'écran  Bon boulot  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Merci je vais corrigé les defauts  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Jolies les deux dernières.  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Géniale Mais le fond d'écran ça me fait penser au petits nuages de mon ancienne version de Windows ^^ autant l'arbre était super cool 
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | bah d'abord on me dit fait toi même le wall apres on me dit c'etait mieu avant ... il y aura deux versions au moins .... | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Bah oui fait un wall, mais je ne suis pas fan de celui, inspire toi de ceux basique de mac et "paint" les (surement pas facile) | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Sympa.  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
Frana Profil : Penguin Pro | Jolie  Sa me fait penser au " M " de google enfin d'un pack ou un truc comme ça  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | merci c'est normal c'est pour faire style Gmail  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Tu ma enlever le mot de la bouche :^^: | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Joli Omega !  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | J'apprécie l'originalité des icônes, c'est bien pensé l'idée du mail  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Bien pensé et très belle tes Icons  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Merci a tous pour l'instant j'ai pas trop d'inspiration mais je vais essayé d'en faire quelques une dans la semaine  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | L 'apple est top , bravo ! | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Merci flash'  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | La crystallisation sur la pomme est moyenne, la mule est très sympa mais elle prend pas toute la place suer le 256x256 et la corbeille, ba là j'aime pas du tout ^^ | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | POur la corbeille, je crois que ce serait plus classe si tu dérivais de la corbeille Mac, qui je crois est un pot blanc très simplifié. Si je me trompe, je n'arrive pas à la retrouver dans la png factory... En fait c'est une corbeille cylindrique, légèrement conique. Avec ton style de peinture ça donnerait vraiment bien ! PS : Omega, je suis fan de ton avatar !!! Les couleurs et le bandeau wow ! (Si tu t'ennuies... le mien est juste là <--...) | |
| |