| 0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Vista (posté sur iconbox par ce que j'etait pas sur de l'inclure dans SP ) : Vista.png | |
Gruzz Profil : Moderator | Thanx!  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Thanks
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | :up.png[/img] pour ma derniere icone EDIT: puisque vista vous donne pas envis de poster peut être que ça oui [img]style_emoticons//ar:  j'aime pas le contour du corps je vais le refaire je pense  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Je le trouve très sympa, juste quelques irrégularités à régler au niveau du corps.  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | merci, enfin un commentaire  sinon quelle irregularités ?  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | +1 Je l'adore ce tiny ! et non les boules vista ne me donnent pas envie de poster  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | 0mega a écrit :
:up.png[/img] pour ma derniere icone EDIT: puisque vista vous donne pas envis de poster peut être que ça oui [img]style_emoticons//ar:  j'aime pas le contour du corps je vais le refaire je pense 
|
Héhé, je crois que je t'ai grillé sur l'idée du TinyTux en Brush  (ou alors tu t'es inspiré...) Autrement, les couleurs sont un peu fades. C'est dommage... Essaye avec plus de teintes differentes ou des variations de bleu sur les reflets Le vista logo est sympa, je trouve que l'effet de luisance est bien rendu, Bravo!  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | merci, voila avec des contours moin irreguliers  Tux.png EDIT: toi aussi ta fais un tiny brush bon bah d'accord je suis bien grillé la 
| |
Gruzz Profil : Moderator | Thank you!  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
Gruzz Profil : Moderator | Very nice! The next icon could be .. a Gmail icon? Well it's your choice, I love the icons!  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Rah ! Tellement beau! Les reflets! Tu t'es surpassé sur cette icône! J'adore! Histoire de dire quelque chose de constructif... Revois peut être l'ombre, qui est trop uniformément opaque (plus claire vers les cotés, puisque l'ecran de touche pas le sol) Le fond d'ecran est de toi? Si ce n'est pas le cas, fais en un, ça ne feras que t'ajouter du mérite d'avoir fait l'icone entièrement   | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Epona a écrit :
Rah ! Tellement beau! Les reflets! Tu t'es surpassé sur cette icône! J'adore! Histoire de dire quelque chose de constructif... Revois peut être l'ombre, qui est trop uniformément opaque (plus claire vers les cotés, puisque l'ecran de touche pas le sol) Le fond d'ecran est de toi? Si ce n'est pas le cas, fais en un, ça ne feras que t'ajouter du mérite d'avoir fait l'icone entièrement  
|
+1 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Je viens te dire un ptit bravo pour ton travail 
Epona a écrit :
Le fond d'ecran est de toi? Si ce n'est pas le cas, fais en un, ça ne feras que t'ajouter du mérite d'avoir fait l'icone entièrement 
|
+1, et perso j'aimerais bien un ptit lien  Edit: merci pour le "lien" du wall  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Merci ^^ sinon pour l'ombre merci du conseil mais qu'est ce que tu veut c'est pas mon truc et le wall est pas de moi il est by Mattahan, j'vais en faire un  | |
kaithepsycho Profil : New Penguin | Wow super ce Imac  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Merci, pas de commentaires sur le 2 dernieres ?  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Je trouve juste que les traits sont un peu grossiers Mais sinon c'est tout C'est très joli. | |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
Steex Profil : Penguin Pro | C'est magnifique Omega, tu fait de gros progrès Je trouve juste l'ombre assez moyenne, ainsi que les bords supérieurs et inférieurs de l'écran trop épais  Le reste est superbe, bravo  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | J'adore vraiment le panda... | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Merci vous tous  | |
| |