| P@NIK Profil : New Penguin | | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | moi personnellement je trouve que dans certains cas, le bleu et jaune vont bien ensemble, et ici ça va! continue, c'est sympa, ça fait du bien de ne pas toujours retrouver le même style d'icone et rénover ! bonne chance  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Merci, moi aussi je trouve que sur mon icone les couleurs choque pas  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Comme je viens de te le dire : j'aime vraiment beacoup ! ca fais un peux le style "gant" mais pas trop, j'aime bien  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super Omega , bonne continuation pour ce beau ptit pack  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Trés sympa les icônes Omega bravo | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Merci Ceeph'  | |
Gruzz Profil : Moderator | Wow, I love this style and the new icons. I would like to contribute too if that's possible. Maybe you can send me a PM concerning tips/how you did it?  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | jolies  peut être que le F est un peu trop foncé par contre, essaie de l'éclaircir un petit peu pour voir si ça rend mieux  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Ouep je vais essayer et je poste, merci  par contre quelqu'un pourrai me traduire ce que le gars ma dit in english ?  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Il a dit qu'il aimait beaucoup tes icones. Il aimerai t'aider si c'est possible. Et que peut-être que tu pouvais lui envoyer un MP expliquant ta méthode pour faire les icones.  Sinon moi j'aime bien tes icones aussi.  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Merci  bah faut lui traduire que je pense pas qu'il soit correct qu'il m'aide puisque c'est mon pack  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Gruzz a écrit :
Wow, I love this style and the new icons. I would like to contribute too if that's possible. Maybe you can send me a PM concerning tips/how you did it? 
|
=> Wow, j'adore ce style et ces nouvelles icones. Je voudrais y contribuer aussi si c'est possible. Peut être tu peux m'envoyer un MP concernant la façon dont tu les fais?  en gros il veut t'aider à avancer le pack mais je pense que tu préfères le faire tout seul ^^ | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Joli le Flash (Merci en passant ) Et un dossier ? Et une photo ? Et un mIRC ? 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Oui je sais tu l'avais deja dis Sinon une idée comme ça, tu pourrais ajouter les icones au fur et a mesure sur ton premier post pour que les gens puissent voir toutes les icones directement sans avoir à parcourir les pages (enfin remarque c'est ptet aussi bien ) 
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | *Master cloud, le fou des logos Mirc* Que dire sur ces icones? Tu maitrises bien l'effet contour irregulier, les volumes sont bien rendus. Peut être un bémol sur les dernières icones de la suite Mac Romedia, dont je trouve vraiment une ambiance un peu (trop) GANT.Tu nous fais du sweet, mais les couleurs sur ces icones sont vraiment sombres par rapport au reste (je pense notament au Photoshop, montrant une belle harmonie vert-bleu-gris). Ah, et aussi ( ) je pense que tu oublies trop souvent que les icones ont une profondeur, en effet, l'ombre témoigne de cet oubli sur le photoshop par exemple, où la queue n'a pas d'ombre sur le sol. A l'inverse, les objets peuvent se refleter sur d'autres (msn, photoshop...). Ca, après, ce n'est que pour ameliorer, parce que tu possèdes déjà un très bon niveau, et qu'il n'est pas toujours aisé de donner vie aux petits nanimos  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | C'est surtout que je l'utilise beaucoup Mais ça ferait plaisir d'avoir toute les icones d'un même pas, pas tout grapiller partout
| |
Azzurra Profil : Penguin Pro | alexinger a écrit :
=> Wow, j'adore ce style et ces nouvelles icones. Je voudrais y contribuer aussi si c'est possible. Peut être tu peux m'envoyer un MP concernant la façon dont tu les fais?  en gros il veut t'aider à avancer le pack mais je pense que tu préfères le faire tout seul ^^
|
T'as été moins rapide mais la traduction est bonne. 
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Ouep mais c'est que enfait les ombres c'est pas trop mon truc (deux coups de pinceau ) apres c'est vrai que les derniere sont un peu sombre mais de la a comparer a du GANT  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro |  mIRC: mIRC.png EDIT: Arf je suis deg aliasing par redim' | |
| |