| 0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
 wlm: wlm.png | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Jolie... Alexinger Citation :
le Shiira est joli,
|
Des fois, vaut mieux rien dire!!! 
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Merci  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Pas mal du tout, . | |
alexinger Profil : Penguin Pro | j'ai pas fais gaffe ça arrive  et "des fois" c'est pas français, on dit parfois.. alors la ramène pas jolie le wlm en tout cas  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Alexinger ou alors on dit: Il y a des fois, où il vaut mieux ne rien dire... Mais c'est un peu... grandiloquent... Donc on résume à "des fois", et on supprime le pronom... C'est moins classe, mais ça ne fait pas l'accro à la grammaire!!! Omega très jolie, je maintiens!!! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Bon travail. 
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Merci  | |
kant Profil : Penguin Pro | Bien Ce style!!! J'adopte! | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | C'est un honneur merci  | |
Yoshi67 Profil : Penguin | Les couleurs sont un peu foncées je trouve Mais sinon, j'adore tes icônes, le style . J'attend les prochaines avec impatience . | |
Gruzz Profil : Moderator | Wow, love the style! Very nice.  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
kaithepsycho Profil : New Penguin | Superbes !! Je les prend pour mon dock  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Je n'aime pas tellement les couleurs  Le jaune fluo et le bleu ne vont pas ensemble. Sinon, l'icône est jolie  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | moi je trouve que ça va bien ensemble surtout que c'est pas du jaune fluo  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Ca y ressemble. Mais de façon génénrale, je ne trouve pas que le jaune va bien avec le bleu. Tu peux essayer des couleurs qui restent dans les mêmes tons, ça fera plus joli je pense  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | "Okecay meugnong" (Dixit une amie du Nord et du Sud ) Pas mal ce petit Fireworks  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | de façon générale je trouve que le bleu et le jaune vont bien ensemble juste l'ombre qui est trop petite je trouve | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | marrant, perso, je trouve que ces deux couleurs vont très bien ensemble reste à voir les tons et les effets utilisés qui doivent être comparables 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Didas a écrit :
marrant, perso, je trouve que ces deux couleurs vont très bien ensemble reste à voir les tons et les effets utilisés qui doivent être comparables 
|
Comme il les a mi ensemble, ça va bien, mais sinon du bleu et du jaune c'est réputé pour aveugler quelqu'un  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Bof, alors c'est que j'ai des goûts de * mais je n'ai jamais aimé le jaune et le bleu ensemble. Enfin, ce n'est peut-être qu'une impression. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | EnableConsole a écrit :
Bof, alors c'est que j'ai des goûts de * mais je n'ai jamais aimé le jaune et le bleu ensemble. Enfin, ce n'est peut-être qu'une impression.
|
"Tout les gouts et les couleurs sont la nature" Tu nous fait un petit Macromedia Flash ? J'en aurai besoin pour mon dock (Avec le theme de Chaodam bien sur ) | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Joli, mais j'aurais plutôt vu un jaune qui tend vers le rouge que vers le vert comme certains l'ont dit. 
| |
P@NIK Profil : New Penguin | | |
| |